Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Scarlett2-2i2 Studio Pack
Photos
1/23
Focusrite Scarlett2-2i2 Studio Pack

Pack MAO de la marque Focusrite appartenant à la série Scarlett 2nd Generation

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 259 € TTC

Sujet Son bizarre lors de l'enregistrement !

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 222 vues
  • 2 followers
1 Son bizarre lors de l'enregistrement !
Bonsoir, j'ai reçu le pack scarlett 2i2 studio hier soir. J'ai suivi un tuto de comment télécharger cubase etc..Ce matin j'ai fait quelques enregistrements, tout allait pour le mieux. Or, ce soir je retourne sur cubase pour enregistrer, et j'entends que le son, quand je parle fait un bruit bizarre, comme un gros "boum" à chaque syllabes. Alors, maintenant je me pose des questions: est ce l'ordinateur ? le logiciel ? les fils ? le micro ?

Si quelqu'un s'y connait, ou a déjà eu ce problème merci pour votre aide !
Bonne soirée par avance ;)
2
ah non ce n'est même pas comme un "gros boum à chaque syllabes" c'est un "tutututu" continu, plutôt aiguë comme des ondes..Très compliqué haha mais j'espère que vous me comprendrez.
3
Bon j'ai essayé avec audacity, et bonne nouvelle, c'est le logiciel cubase qui ne fonctionne pas..maintenant faut que je trouve une solution
4
As-tu changé des réglages et paramètres de ta Scarlett dans Cubase? Tu es avec un PC ou un Mac?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5
Je suis sur PC,sous Windows 8. Non pas d'après mes souvenirs, mais j’espérais que ça soit juste une mauvaise configuration, mais je m'y connais pas du tout sur cubase, c'est la première fois que je l'utilisais (ce matin)..
6
C'EST BON J'AI REUSSI !!
7
C'EST BON J'AI REUSSI !!
8
C'EST BON J'AI REUSSI !!
9

Qu'as-tu fait?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.