Agrandir
Focusrite Scarlett2-2i2 Studio Pack
Focusrite Scarlett2-2i2 Studio Pack

Pack MAO de la marque Focusrite appartenant à la série Scarlett 2nd Generation

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 259 € TTC

Sujet Avis concernant le Focusrite Scarlett2-2i2 Studio Pack

1 Avis concernant le Focusrite Scarlett2-2i2 Studio Pack
Bonjour,

Le conseil n'est pas pour moi (moi je suis sur RME et tout va pour le mieux) mais mon frère qui me demandais ce que valait ce pack.
Pour des cartes son "budget", Focusrite a déjà fait ses preuves.
Non là où je m'inquiète c'est plutôt concernant le micro (CM25 mkII) et le casque (HP60 mkII), quelqu'un aurait-il déjà touché à ces produits ?

Juste pour la comparaison, je lui avais conseillé un micro "Blue Spark" et un casque "AKG K-240 Studio" (le duo "rapport qualité/prix" habituel).
J'imagine bien que ça n'est probablement pas équivalent... mais est-ce vraiment un pack intéressant ou vaut-il mieux mettre un peu plus cher et prendre le BlueMic et le AKG ?

Merci beaucoup !

YG
A ouai quand même ! icon_facepalm.gif :-D
le micro ca doit etre un superlux, car c'est un fabriquant OEM, le micro, je ne sais pas, mais ca doit être dans la même chose.
Il est possible de sortir un truc avec, mais il vaut mieux partir direct sur du mastos sur le quel il a plaisir a travailler, et ne se dit pas "si j avais plutôt ca"
je posterais ce soir des courbes des casques une moyenne faite par sonarworks, mais il ne me semble pas que le 240 soit le top

sinon la carte son est tres bonne
Ah super, merci beaucoup pour ces informations.
Je me suis renseigné et effectivement, je pense également que le casque est un Superlux.
Pour ce qui est du 240, si tu as un autre model en tête, je prend ! Personnellement j'ai mes habitudes chez BeyerDynamics mais bon, c'est pas la même gamme de prix, je ne peux pas lui conseiller ce type de matos...

En faite j'y connais un peu rien dans les gamme de prix qu'il recherche..!

Merci encore pour ta réponse ! :)
ce sont des courbe moyenne peuvent varier suivant les casques
563121aaaaaaaaaaaaaaa.jpg
544506aaaaaazzzzzzzzz.jpg
792878dsdssdqdsds.jpg
775625dsqfsfsdqffds.jpg
466430trtyyrt.jpg
Ah merveilleux !
Je vais regarder ça attentivement ce soir.
Merci beaucoup ! :bravo: