Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Reason 3.0 + Ozonic
Photos
1/1
M-Audio Reason 3.0 + Ozonic

Pack MAO de la marque M-Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Problem d'installation Ozonic

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 999 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problem d'installation Ozonic
Salut
J'ai un epetit souci d'installation pour l'ozonic
au depart l'installation de l'ozonic se fait normalement mais apres que xp s'etainds et que je branche l'ozonic comme dit dans le manuel ca ne va plus
apres demarrage la detection se fait automatiquement mais quand arrive le moment d'installer le hardaware sa ne marche plus , malgré le cd d'installation windows ne triuve pas les pilote d'installation voilà mon probleme
Si quelqu'un aurait une solution merci
vous pouvez mz contacter directement à mon adresse email
maimane@hotmail.com
Merci d'avance
2
Re Apres maintes recherches j'ai enfin reussi à resoudre le probleme
Au cas ou quelqu'un aurait eyu le meme probleme voici une soluce de m-audio.

Mon périphérique est détecté mais je ne parviens pas à terminer son installation complètement

Ce document s'applique aux périphériques suivants :
- cartes audio USB
- cartes audio FireWire
- contrôleurs MIDI M-Audio et Evolution

Après avoir connecté et installé votre périphérique vous rencontrez un des problèmes suivants:
- l'assistant d'installation ne parvient pas à trouver le pilote
- les logiciels audio ne trouvent pas le pilote ASIO (si c'est une carte son) ou l'entrée/sortie MIDI (si c'est un contrôleur MIDI)
- lorsque vous essayez d'ouvrir le control panel du périphérique, vous obtenez un message d'erreur vous disant que l'appareil n'est pas connecté

Si vous observez au moins un de ces points, il vous faut réinstaller votre pilote en suivant cette procédure :
1. déconnectez votre périphérique
2. allez dans ‘panneau de config/ajout/suppression de programmes’
3. désinstallez tout logiciel pilote en rapport avec le périphérique en question
4. ouvrez votre poste de travail et allez dans Outils/options des dossier/Affichage et cochez "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
5. ouvrez C:\Documents and Settings\[nom d’utilisateur]\Local Settings\Temp
6. supprimez tout ce qui se trouve dans ce dossier
7. redémarrez votre PC
8. lancez le fichier d’installation du pilote de votre périphérique
9. suivez les instructions à l’écran puis redémarrez le PC
10. au redémarrage, connectez votre périphérique
11. un premier assistant d’installation se lance
12. choisissez ‘installer à partir d’une liste ou d’un emplacement’ puis suivant
13. ‘inclure cet emplacement dans la recherche’ puis ‘parcourir’
14 choisissez le dossier C:\Documents and Settings\[nom d’utilisateur]\Local Settings\Temp puis cliquez sur OK puis suivant
15. cliquez sur ‘continuer’ puis ‘terminer’
16. dans certains cas (en fonction du produit), un second assistant d'installation se lance. Si c'est le cas, répétez les étapes12 à 15 de cette procédure.
3
Salut moi ossi g un problem d instalation donc g suivi t consigne a la lettre sauf ke kan je redemare l ordi apres avoir installer le driver moi ca ne me met rien !! mais kan je deconnecte l ozonic ca fer le bruit comme kan on enleve un usb donc ca ve dire kil le reconnais helllpppp!!!!! pleaz :((( :???: :fache: :furieux:
Ckderty