Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Cakewalk Audio Workstation
Photos
1/5
Roland Cakewalk Audio Workstation

Pack MAO de la marque Roland

[News] Cakewalk Audio Workstation

• 30 réponses
  • 18 participants
  • 2 608 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [News] Cakewalk Audio Workstation
En exclusivité, Roland annonce l'arrivée des Cakewalk Audio Workstations, des ordinateurs entièrement configurés et optimisés pour l'audio équipés de Sonar 7 PE.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : gateau qui marche

:mdr: pour info , le cakewalk est à l'origine une dance des esclaves noirs aux USA.
12

Citation : LE GATEAU QUI MARCHE

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Effectivement quand j'ai vu les prix, je me suis dit que finalement les ordis APPLE sont pas si cher que ça ...
Mais c'est quand même une bonne idée si ça marche, pour les pekins comme moi qui ne sont jamais arrivés a faire fonctionner windows correctement... :clin:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

13
C'est pas plutôt "la marche du gateau"
14
Si, mais c'est moins drôle !

(quoique... :lol: ).

et puis déjà... quand ça commence par "vista"... déjà on rigole !!!
:mdr:
15
Surement frustré de ne pas pouvoir tourné sur mac, cakewalk veut fabriquer son propre G5 ? :???: :oo:

le surcout d un tel ordinateur ne vaut le coup que si il est vraiment silencieu (alimentation, proce, DD...) car perso c est ce qui me generai le plus avec ma bécanne actuel.

par contre le coup de la garantie qui saute si tu rajoute un DD ou dla RAM c est moyen.

en attendant le test de audiofanzine, et de voir si cette machine est vraiment silencieuse.......

Par contre sonar, quelle bonheur, je suis passeé par cubase sx 2, samplitude 7, protools, logic 5.5 ; mais c est vraiment sonar mon préféré ( j ei eu la version 4 et la je tourne avec la 6).
le seul bémol, c est la gestion des in et out (cubase s en tire mieu)
Brière libre !!!
16
Mouais et 1 go de ram seulement !!!??!!
17
Disons que l'idée est bonne.
et que donc encore une fois apple était en avance et avait raison.
mais l'idée ça ne suffit pas !

vomieulefer souamem !
:lol:
18
19
Il manque surtout une bonne carte son dans ces configurations.

Ca pourra quand même intéresser ceux qui ne veulent pas le monter eux-mêmes, ca sera pas pire qu'un HP ou Dell.
Le choix de Vista est quand même assez étrange.
20

Citation : Le choix de Vista est quand même assez étrange

explication:

Citation : développées, configurées et optimisées avec le concours d'Intel, de Microsoft et de Cakewalk

Microsoft essaie de placer ses pions