Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/10/2007 à 13:31:48[News] Cakewalk Audio Workstation
En exclusivité, Roland annonce l'arrivée des Cakewalk Audio Workstations, des ordinateurs entièrement configurés et optimisés pour l'audio équipés de Sonar 7 PE.
pour info , le cakewalk est à l'origine une dance des esclaves noirs aux USA.
0
petit professeur
4126
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
12Posté le 17/10/2007 à 15:02:03
Citation : LE GATEAU QUI MARCHE
Effectivement quand j'ai vu les prix, je me suis dit que finalement les ordis APPLE sont pas si cher que ça ...
Mais c'est quand même une bonne idée si ça marche, pour les pekins comme moi qui ne sont jamais arrivés a faire fonctionner windows correctement...
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Billy Bégonia
2209
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
13Posté le 17/10/2007 à 15:02:36
C'est pas plutôt "la marche du gateau"
0
Anonyme
521397
14Posté le 17/10/2007 à 15:05:32
Si, mais c'est moins drôle !
(quoique... ).
et puis déjà... quand ça commence par "vista"... déjà on rigole !!!
0
bouède
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 17/10/2007 à 15:05:33
Surement frustré de ne pas pouvoir tourné sur mac, cakewalk veut fabriquer son propre G5 ?
le surcout d un tel ordinateur ne vaut le coup que si il est vraiment silencieu (alimentation, proce, DD...) car perso c est ce qui me generai le plus avec ma bécanne actuel.
par contre le coup de la garantie qui saute si tu rajoute un DD ou dla RAM c est moyen.
en attendant le test de audiofanzine, et de voir si cette machine est vraiment silencieuse.......
Par contre sonar, quelle bonheur, je suis passeé par cubase sx 2, samplitude 7, protools, logic 5.5 ; mais c est vraiment sonar mon préféré ( j ei eu la version 4 et la je tourne avec la 6).
le seul bémol, c est la gestion des in et out (cubase s en tire mieu)
Il manque surtout une bonne carte son dans ces configurations.
Ca pourra quand même intéresser ceux qui ne veulent pas le monter eux-mêmes, ca sera pas pire qu'un HP ou Dell.
Le choix de Vista est quand même assez étrange.
0
Billy Bégonia
2209
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
20Posté le 17/10/2007 à 16:49:15
Citation : Le choix de Vista est quand même assez étrange
explication:
Citation : développées, configurées et optimisées avec le concours d'Intel, de Microsoft et de Cakewalk