Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Cakewalk Audio Workstation
Photos
1/5
Roland Cakewalk Audio Workstation

Pack MAO de la marque Roland

Sujet [News] Cakewalk Audio Workstation

  • 30 réponses
  • 18 participants
  • 2 528 vues
  • 16 followers
1 [News] Cakewalk Audio Workstation
En exclusivité, Roland annonce l'arrivée des Cakewalk Audio Workstations, des ordinateurs entièrement configurés et optimisés pour l'audio équipés de Sonar 7 PE.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'attends déjà la réponse du mec qui va dire que c'est de l'arnaque et qu'il vaut mieux le faire soi-même :mrg:
3

Citation : Je me suis souvent demandé pourquoi aucune entreprise ne se lançait dans l'offre de machines clés en mains, livrée entièrement configurées et prêtes à fonctionner.


Hum c'est un peu faux ça ... Ca existait deja mais dans le haut de gamme (sadie entre autre).
4
C'est de l'arnaque!
il vaut mieux le faire soi-même!

:lol:
5
Ah, et j'avais vu un produit de ce type pas trop cher à Londre, il y a un an.
6
En quoi ces machines sont elles optimisées? c'est un barebone normal avec une carte mère normale de grande marque, avec un windows normal.
7
Tu'as pas vu , ils ont mis le logo cakewalk , c'est ça qui est optimum :bravo:
8
J'utilise sonar, je le trouve bien supérieur à cubase, mais je ne vois pas qu'une machine 300 euros de plus qu'une autre de même facture vient faire là.

Si il y avait au moins une solution avec pc-écran-potard/faders-carteson, bien sur plus cher, mais tout déja préconfiguré; ça se vendrait bien
9
Salut,

Citation : Si il y avait au moins une solution avec pc-écran-potard/faders-carteson, bien sur plus cher, mais tout déja préconfiguré; ça se vendrait bien



+1 !!

C'est clair qu'on a du mal à voir la valeur ajoutée sur ces bécanes...Ils auraient au moins pu prévoir carte son et contrôleur... pour le même prix pourquoi pas !
10
Finalement, quand on dit que aucun grand constructeur n'avait fait ça avant... je me permet de rappeller qu'il existe un truc qui propose des mac pro équipés d'un logiciel propriétaire réputé qui s'appelle logis studio pro 8 qui possède une intégration parfaite avec l'apogée ensemble !

après on peut discuter du rapport qualité / prix, du son, tout ça... mais je crois que ce "truc" (un nommé apple, je crois) a l'air plus puissant et plus sérieux que roland et le gateau qui marche !