Sujet de la discussionPosté le 17/10/2007 à 13:31:48[News] Cakewalk Audio Workstation
En exclusivité, Roland annonce l'arrivée des Cakewalk Audio Workstations, des ordinateurs entièrement configurés et optimisés pour l'audio équipés de Sonar 7 PE.
Citation : Je me suis souvent demandé pourquoi aucune entreprise ne se lançait dans l'offre de machines clés en mains, livrée entièrement configurées et prêtes à fonctionner.
Hum c'est un peu faux ça ... Ca existait deja mais dans le haut de gamme (sadie entre autre).
J'utilise sonar, je le trouve bien supérieur à cubase, mais je ne vois pas qu'une machine 300 euros de plus qu'une autre de même facture vient faire là.
Si il y avait au moins une solution avec pc-écran-potard/faders-carteson, bien sur plus cher, mais tout déja préconfiguré; ça se vendrait bien
Citation : Si il y avait au moins une solution avec pc-écran-potard/faders-carteson, bien sur plus cher, mais tout déja préconfiguré; ça se vendrait bien
+1 !!
C'est clair qu'on a du mal à voir la valeur ajoutée sur ces bécanes...Ils auraient au moins pu prévoir carte son et contrôleur... pour le même prix pourquoi pas !
Finalement, quand on dit que aucun grand constructeur n'avait fait ça avant... je me permet de rappeller qu'il existe un truc qui propose des mac pro équipés d'un logiciel propriétaire réputé qui s'appelle logis studio pro 8 qui possède une intégration parfaite avec l'apogée ensemble !
après on peut discuter du rapport qualité / prix, du son, tout ça... mais je crois que ce "truc" (un nommé apple, je crois) a l'air plus puissant et plus sérieux que roland et le gateau qui marche !