Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Baxon CAISSON + TETES
Photos
1/7
Baxon CAISSON + TETES

Pack sono de la marque Baxon

aide demandée Caisson à créer

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 336 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Caisson à créer
Bjr je voudrai savoir si je peux faire deux caisson mhb 46 et deux tete smt 212 si ça fait du bon son je prends quel bois quelle hp merci d’avance

6430308.png

6430309.png

[ Dernière édition du message le 21/03/2025 à 23:50:03 ]

2
salut si tu as de tres bon ampli derriere et un processeur correct deja en hp faut aller sur du rcf , b&c , 18sound , beyma , faitalpro apres a voir le budget derriere car faut 2 hp 18" , 4 en 12" et une trompe avec un moteur de qualité type 1.5 a 2" et filtre passif pour la tete plus le bois donc fait le calcul deja par rapport au budget et aussi a tu les ampli en stock chez toi et quel type d'ampli
3
Okk merciii pour tout cest information et j’ai juste un amplificateur Ibiza en stock et budget 500 € 800€ max je pense
4
au vue des questions et réponses je pense fortement a du troll , mais je vais répondre quand meme .

le site hornplans que tu as consulter donne réponse a toutes les questions que tu poses , suffit juste de chercher quelques minutes .

pour ton budget c est clairement pas réaliste avec ça tu auras juste de quoi fabriquer les mhb46 et pas avec les meilleurs hp , et pour ton ampli ibiza il est juste bon a servir de radiateur en soirée , c est parmi les amplis les plus bas de gamme qui existe au monde , même si je conçois qu il faut bien commencer un jours c est certainement pas avec ça que ta première soirée ce passera bien , je lui donne pas plus de quelques heures avant de cramé si il est pousser.

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

[ Dernière édition du message le 23/03/2025 à 20:39:52 ]

5
midriaze a raison sur le coté budget et hp , avec 800 euros tu vas pas faire tous ce que tu veut , ou se dirigez vers de l'occasion et encore avec ce tarif soit tu commence plus petit mais avec de bon hp et aussi plus tard prendre un ampli qui soit de meilleure qualité pour eviter d'abimer tes hp , tu as chez thomann des ampli type e-1200 ou tsa qui on un bon rapport qualité prix , tous le monde n'a pas le budget pour acheter du lab , mc2 , powersoft ( meme moi ) donc regarde sur le net parfois on trouve de bon ampli correct , surtout ne pas tomber dans le panneau avec des ampli qui nous font rever du genre 2x1000 pour 200 ou 300 euros , que ce soit du boost , ibiza , bst , .... donc au pire ton ampli peut servir sur du medium aigu mais sur de l'infra il risque d'etre leger pour bien pousser des 18" apres faut bien commencer et au debut on achete du premier prix donc comme on dit lentement mais surement si tu veut faire grossir ta sono et bien réfléchir avant d'acheter , bon courage