Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dynacord XA2
Photos
1/21
Dynacord XA2

Pack sono de la marque Dynacord

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Qu'est-ce que ça vaut neuf?

• 26 réponses
  • 8 participants
  • 6 800 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce que ça vaut neuf?
Hello,

J'envisage d'acquérir une sono neuve, j'hésite entre le Dynacord XA 2 (12500 euros), un HK Projector (mais plus disponible actuellement, pour 11000€), et un set RCF 2*8003 pro + 2*art725 (6000€).

Ce sont toutes des marques réputées, mais j'hésite beaucoup, surtout qu'on m'a fait un petit prix pour le dynacord, d'environ 2000 euros de rabais.

Merci pour vos réponses
Adrian
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais bon j'ai 13500 euros pour le tout... donc ça va pas trop le faire :)

Merci pour tes infos.
12

Citation : les composants sont des ND12A et ND2 pour les FX12

ND6 sur le moteur

je pense acheter ce produit à la place de mon MT1

je suis en grande reflexion avec moi même ! :P:

les composant sont identique à la tête xi1122mha EV qui coute 3000 euros Ht la tête mais en ouverture 60°x40°

Si quelqu'un a déja écouter merci de donner son avis !
13
Euh oui ND6 :clin: la ND2 n'existe pas sur les XA .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

14
Je possède des produits Dynacord. La série D-Lite. Bon alors j'ai déja eu la chance d'écouter ce système qui te fournis 2 ampli + les enceintes. Ils sont déjà filtré calibré pour attaquer les caissons et satellites. Je peux t'affirmer l'ayant écouter plus d'une fois que c'est du super matos. Super son : puissance, punch, finesse, présence et polyvalence.

Tu peux y aller sur ce système ça m'étonnerais que tu en seras déçu bien au contraire.

Mégahertz vend du dynacord passe leur un coup de fil et va écouter ces enceintes et tu verras, tu seras conquis.

Lout les ND2 existe bel et bien elle équipe notamment les D12 de la Série D_Lite mais pas pour les tête de la XA2 qui sont effectivement des ND6.
15
Oui au vu des composants qui sont en place pas de souci à se faire je pense

pour ma part je travaille à optenir le systeme sans les amplis dédié car je veux garder mes 2 Labgruppen Fp6400 :aime: et mon Proc. EV dc-One :aime: (qui est la même machine que dynacord DSP... )
16
J'ai écouté ce système avec 2 Amplis un P3000 et un P2000 de EV le son était différent mais excellent aussi. Donc avec du LabGruppen ça doit être du bon je pense.
17
Différent dans quel sens ? moins équilibré ? moins dynamique ?
18
Juste pas la même couleur de son c'est tout. Et Très bon.
19
Salut à tous,

J'ai reçu le système et déballé, première impression : c'est... lourd!
Petite question : les HP basses peuvent-ils travailler en 8 ohms, c'est-à-dire en branchant qu'une seule enceinte sur la sortie sub de l'ampli.

Bye
Adria
20
Tu veux dire si l'amplis tourne sous 8Ohms

il n'y à aucun problême ! par contre pour les protections internes je sais pas si elles adaptes les gains sous 8... avec un seul sub :???:

a vérifier :bravo: