Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Système Yorkville Ycas 3600

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 109 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Système Yorkville Ycas 3600
Salut,
Avec ma formation musicale (www.pirfu.com), nous comptons monter un projet de comédie musicale Ska, que nous voulons faire tourner en autonome durant l'année 2006.
La plupart des représentations auront lieu sur des places de villages, je pense.
On voulait un système de sonorisation assez puissant mais qui ne nous prendrait pas une place trop importante... Paskon à pas de quoi louer un semi remorque :lol: , pis on a pas le permis...
Donc que pensez vous du système "Ycas 3600" de chez Yorkville? Est ce qu'il y a meilleur rapport qualité:prix:encombrement...

Je compte sur les fan de l'AF...
Merki...
2
Ben moi j'ai deux sytemes ycas 3600 (je suis revendeur et prestatire çà aide) et bien honnetement y a pas moins cher, et meilleur Q/p et les subs sont vraiment hallucinants, bonne projection des têtes c'est clair rond chaud bien défini et çà dépote dur ajouter à çà une bonne compacite une fiabilité à toute épreuve... Je travaille avec yorkville depuis une dizaine d'années je suie leur évolution et j'en suis vraiment fan, deplus il faut souligner le super serieux de l'importateur MMM france, voilà je sais pas d'où tu es moi de toulouse mais si un essai te branche c'est avec grand plaisirs car peu de personnes connaissent vraiment cette marque.

Un conseil tu peu foncer :D:
3
Salut simb, c'est quoi ta boite ? car je suis de toulouse aussi . Je serai intéréssé de te connaitre car certains revendeur sur toulouse ne sont pas tres pro ....
4
Re saluche...
Bon ben en fait ça m'aurait plus d'avoir des avis d'utilisateurs... Parce que "Simb" je te remercie pour le post, mais bon, tu peux pas être vraiment objectif... :lol:
Donc si y a quelqu'un qui passe par là...
5
Ben biensûr que si je suis objectif, la vente pour moi et plus occasionnelle et quand c'est le cas c'est de l'occaz ou à des discotheques, tu voudrais me l'acheter que je ne te le vendrais pas, en fait je ne fais pas de commerce de materiels, je ne vend que si j'installe, moi je fais de la presta à 95 % de mon activité et j'ai deux systemes comme çà pour mes prestas mais j'ai aussi du nexo et du martin et en terme de rapport qualité prix c'est exellent même si yorkville a mauvaise presse car les petites serie ne sont pas top, et les marges commerciales ne sont pas énormes donc les vendeurs n'aiment pas et c'est justement parceque je n'en vend pas que je peut me permettre un avis objectif d'utilisateur je n'aurais pas pris le risque d'investir dans ces sytemes si la qualité sonore n'était pas bonne. De plus étant prestataire mes systemes tournent tous les jours et sont mis à rude épreuve surtout en loc, ben surpprise sur les 3 marques citées, seul les sytèmes yorkville n'ont pas de pannes serieuses, le pire pour moi étant nexo, qui par ailleurs et un vol manifeste à l'ouverture des enceinte nexo ben on trouve du bois ( la caisse ) et un HP d'où l'achat impératif du processeur nexo qui coûte une fortune chez yorkville tout est protégé filtré il y a une vraie electronique classique mais solide et fiable. A savoir tout de même que nexo est un simple assembleur et que yorkville se sert pour certains composant chez le même fournisseur que nexo. Voilà désolé pour l'ambiguïté du départ si tu veux plus de détails OBJECTIFS contactes moi. :clin:
6
Re re salut
Bon bin merci "Simb", étant donné le texte que tu as écris je pense que non seulement tu es objectif, mais sérieux en plus (pis je t'ai peut être vexé... Désolé). Je pense que j'achèterai un système Yorkville, et puis je te ferai part de mes impressions...
En tout cas, merci beaucoup

TchÔ
7

Citation : A savoir tout de même que nexo est un simple assembleur



En faite j'aurais plutôt dit qu'il etait fabricant d'enceinte................dans ce cas L-acoustic aussi alor..........est un simple assembleur