Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui existe avec 2 caissons basses, et 2 satellites?

  • 39 réponses
  • 12 participants
  • 4 323 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'est ce qui existe avec 2 caissons basses, et 2 satellites?
On a un budget de 3500€ pour acheter une sono complète. On cherche un systeme avec 2 caissons basses et 2 sat avec plus de 2kW pour ce budget.


Des avis???
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Je suis en vacances le 9 mai :((( :((( :((( :((( et je rate la présentation a Bruxelles , y en aurra t'il une autre ????? ou alors ou puis-je les écouter a Bxl je reviens le 16 . . .. .
13
Moi pour 3500 euros je te propose 2 tetes Granit VS12 350W/8ohms chacune (www.master-audio.com) + 2 caissons de basses Fohhn RS4 800W/8ohms chancun (www.thomann.de) + 1 ampli Crown MT 2400 (www.thomann.de) + 1 processeur de son Granit Line + cablage.
Le matériel a 2 ans et c'est en super etat. Prix Neuf 12000 euros
Si tu veux plus de renseignements contact moi.
Que quelqu'un me dise si c'est pas une super offre ca?
14
Prix neuf : 12000 € :?!:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

15
16
@Cristal

Déjà que je trouve ton offre très cher pour ce que c'est (la gamme Granit est équipée en Eminence ne l'oublions pas!), mais alors le prix d'achat que tu annonce, me parait complètement délirant.
Sois tu t'es vraiment fait arnaquer comme une bille à l'achat (désolé pour toi) soit tu nous raconte des salades !!!
Breff….

-------------------------------------------------
@Paulo 182

Pour en revenir au matos AG, je pense que le système suivant ferait l'affaire:
- une paire de PS115 (2x499€)
- un sub SW118H (649€)
- deux amplis HCA1.5(2x599€) dont un bridgé pour le sub
- un petit proce numérique (DCX Behringer ou Alto)

Avec ça tu pourras déjà te faire quelques bonnes petites salles avec ton groupe.

Par la suite si tu manques de puissance, tu rajoutes un deuxième caisson basse et c'est parti !!

Et si tu manques cruellement de moyens, pourquoi ne pas partir sur des amplis moins chers dans un premier temps (Phonic, Inter-M)?
17
Salut mon amis,
Dis moi faudrait te mettre a la page!!
Ca fait belle lurette que Granit VS12 C'est plus du Eminence mais du B&C coaxiaux. Depuis que les C4 ne se fabrique plus je crois. Celle que j'ai c'est B&C
VS 12 : 1500 euros piece
Crown Mt 2400 : 2000 euros piece
2 RS 4 : 1800 euros pieces
Le filtre Granit + le cablage en plus
Désolé mais j'avais pas internet a l'époque donc c'est les prix made in France

Alors au lieu de dire des sotises renseigne toi bien.
Puis il y a une excellente qualité de son avec ce systeme.
Rapport qualité/prix tres interressant.
18
Je rappelle aussi que je vend le tout 3 500 Euros
19
Et faut redescendre sur terre aussi, me dire que c'est cher!!!!!!
Je sais bien que Fohhn n'est pas tres répendu en france mais regardez un peu les spécifications sur leur site internet du RS4 mais c'est pas du Boost!!!! :oo:
Les VS12 c'est des enceintes de qualités. Le MT2400, c'est pas un ampli 1er prix!
Bref c'est du matériel fiable, qui sonne bien, alors je veux bien qu'avec Internet on nous dit que tu peux tout avoir pour 1 euros mais la j'ai vraiment pas l'impression de voler quelqu'un!
20
Ok autant pour moi !!

tu as raison, c'est une bonne affaire !