Qu'est ce qui existe avec 2 caissons basses, et 2 satellites?
- 39 réponses
- 12 participants
- 4 465 vues
- 1 follower

Paulo 182

Des avis???
- 1
- 2

Anonyme

Citation : Et ça va bien pour faire du métal tt ça? Mais ya pas les amplis avec non? Si?
Et la on en est au message 25, faut p'tetre relire depuis le départ avant de critiquer de cette façon, et c'est vrai aussi que les profiles, c'est fait pour les chiens....

Paulo 182

Et en fait le problème c'est que si on achète autre chose que du HK on risque d'avoir des problèmes de fréquences au niveau des bandes de coupures etc etc....Donc encore désolé. Et merci cristal, j'espere que tu vendras facilement ton matos, d'ailleurs, ya pas de raison

dj-panoramix

Citation : Paulo 182, a écrit dans le message 5:
Citation :Et ça va bien pour faire du métal tt ça? Mais ya pas les amplis avec non? Si?
Et la on en est au message 25, faut p'tetre relire depuis le départ avant de critiquer de cette façon, et c'est vrai aussi que les profiles, c'est fait pour les chiens....
Arretes de te foutre de ma tronche ça a ete ecrit apres la reponse de djem ça ...
et pour le profil alors moi j'ai un profil dj ,pfff mdr , donc je vais que acheter du matos dj ???? n'imp nawak

G²

Citation :
Oui c'est sur que si tu mets un systeme AG Audio a coté, t'entendra plu ton Lucas

Avec un systeme AG audio ton son sera clair, d'une harmonie jamais vu pour ce prix et d'un vrai rendement .... et oui il faut penser a son public un peu...
C'est vraiment dommage que l'autre groupe ai deja investi dans du luxas 2000. De plus que pour du live apparement ca craint.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

LsB

Hors sujet : et pour le profil alors moi j'ai un profil dj ,pfff mdr , donc je vais que acheter du matos dj ???? n'imp nawak
Hummm commence par le remplir car hormis ton pseudo il y a rien

djem

Prestacor

Anonyme

Ce qui serais astucieux, d'est de convaincre les autres de revendre leur Lucas et d'acheter un matos commun, et honnêtement y a vraiment moyen de trouver largement mieux...
Mais bon, a prés tout c'est votre argent....

djem

Hors sujet : c'set sur tu fait se que tu veux avec ta tune

Ilo

Va chez B.Corde:
2 x Chiltone CG7-382P avec 2 x pieds = 1400€
2 subs sur demande avec un 46cm haute puissance et au rendement P.Audio 18-650EL pour un prix dont j'estime à 1000€ les deux.
2 ampli Phonic 2500 Max pour 1060€
un processeur DCX Behringer acheté sur Music Service à 240€
TOTAL: 3700€
Maintenant l'équivalent HG du Lucas 2000 chez B.Corde sera:
2 X Chiltone CG7-122 + pieds
1 X sub en 46cm qu'on estimera à 500€
2 x amplificateurs 1500max dont un ponté pour le sub
1 x DCX Behringer
TOTAL : 2200€

djem

Anonyme

Citation : Maintenant l'équivalent du Lucas 2000 chez B.Corde sera etc...
Et finalement on est bien loin du Lucas 2000 tant au niveau qualité (avec un proc numérique, des amplis qui poussent, et une définition de son même pas comparable) qu’au niveau du prix, car n’oublions pas que le Lucas 200 est tout de même à 3598€ chez thoto !!!!
Ce qui est à la limite du tolérable pour ce type de matos...
Faudrait être fou pour dépenser plus.....
Même en revendant un Lucas pour le du système indiqué chez B-Corde, et en rachetant du neuf, on est encore largement gagnant...
Après c'est que nos avis, mais réfléchie y bien a plusieurs fois et parle en à tes potos ...

dj-panoramix

Citation : Qu'as tu d'autre à rajouter dj-panoramix ????
@titanuim: j'ai jamais di que j'avai mieu ...t'as vu ça ou ???

Paulo 182

sub-man

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2