Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui existe avec 2 caissons basses, et 2 satellites?

• 39 réponses
  • 12 participants
  • 4 464 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'est ce qui existe avec 2 caissons basses, et 2 satellites?
On a un budget de 3500€ pour acheter une sono complète. On cherche un systeme avec 2 caissons basses et 2 sat avec plus de 2kW pour ce budget.

Des avis???
2
Je te conseil la marque agaudiopro . soit tu prend 1 hca 3.0 + 2 ps 215 ou alors 2 hca 1.5 + 2 ps 115 + 2 SW118H .

PS215 enceintes 2x15"
ps115 enceintes 1x15"
SW118H Caissons 1x18"
HCA 1.5 2 x 400 sous 8 ohms
HCA 3.0 2 x 1200 sous 4 ohms

agaudiopro
3
AAaaaaaaAaaaAa le site est en maintenance......Sinon, je connais pas du tout cette marque, ça vaut vraiment le coup en qualité/prix? Est ce que qqun sait combien ça couterait ce joli monde?
4
ps115 elle est a 500e pièce . je les ait écouter avec les SW118H, c'est vraimment super et j'en ai commandé une paile SW118H est a 649€ il me semble , le hca 1.5 599€ , le hca 3.0 dans les 1000€ et les ps 215 dans les 899€ mais je ne suis pas sur. si tu habite la belgique il y a une présentation le 9 mai a bruxelle;)
5
Et ça va bien pour faire du métal tt ça? Mais ya pas les amplis avec non? Si?
6
Si les hca c'est des amplie de puissances. le mieux c'est que tu attende arthur d'agaudiopro pour qu'il ta réponde
7
Désolé, j'avais pas vu que c'était sans ampli, le budget est de 3500€, avec ampli :bravo:
8
9
T'es ou en france ou en belgique?
10
11
12
Je suis en vacances le 9 mai :((( :((( :((( :((( et je rate la présentation a Bruxelles , y en aurra t'il une autre ????? ou alors ou puis-je les écouter a Bxl je reviens le 16 . . .. .
13
Moi pour 3500 euros je te propose 2 tetes Granit VS12 350W/8ohms chacune (www.master-audio.com) + 2 caissons de basses Fohhn RS4 800W/8ohms chancun (www.thomann.de) + 1 ampli Crown MT 2400 (www.thomann.de) + 1 processeur de son Granit Line + cablage.
Le matériel a 2 ans et c'est en super etat. Prix Neuf 12000 euros
Si tu veux plus de renseignements contact moi.
Que quelqu'un me dise si c'est pas une super offre ca?
14
Prix neuf : 12000 € :?!:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

15
16
@Cristal

Déjà que je trouve ton offre très cher pour ce que c'est (la gamme Granit est équipée en Eminence ne l'oublions pas!), mais alors le prix d'achat que tu annonce, me parait complètement délirant.
Sois tu t'es vraiment fait arnaquer comme une bille à l'achat (désolé pour toi) soit tu nous raconte des salades !!!
Breff….

-------------------------------------------------
@Paulo 182

Pour en revenir au matos AG, je pense que le système suivant ferait l'affaire:
- une paire de PS115 (2x499€)
- un sub SW118H (649€)
- deux amplis HCA1.5(2x599€) dont un bridgé pour le sub
- un petit proce numérique (DCX Behringer ou Alto)

Avec ça tu pourras déjà te faire quelques bonnes petites salles avec ton groupe.

Par la suite si tu manques de puissance, tu rajoutes un deuxième caisson basse et c'est parti !!

Et si tu manques cruellement de moyens, pourquoi ne pas partir sur des amplis moins chers dans un premier temps (Phonic, Inter-M)?
17
Salut mon amis,
Dis moi faudrait te mettre a la page!!
Ca fait belle lurette que Granit VS12 C'est plus du Eminence mais du B&C coaxiaux. Depuis que les C4 ne se fabrique plus je crois. Celle que j'ai c'est B&C
VS 12 : 1500 euros piece
Crown Mt 2400 : 2000 euros piece
2 RS 4 : 1800 euros pieces
Le filtre Granit + le cablage en plus
Désolé mais j'avais pas internet a l'époque donc c'est les prix made in France

Alors au lieu de dire des sotises renseigne toi bien.
Puis il y a une excellente qualité de son avec ce systeme.
Rapport qualité/prix tres interressant.
18
Je rappelle aussi que je vend le tout 3 500 Euros
19
Et faut redescendre sur terre aussi, me dire que c'est cher!!!!!!
Je sais bien que Fohhn n'est pas tres répendu en france mais regardez un peu les spécifications sur leur site internet du RS4 mais c'est pas du Boost!!!! :oo:
Les VS12 c'est des enceintes de qualités. Le MT2400, c'est pas un ampli 1er prix!
Bref c'est du matériel fiable, qui sonne bien, alors je veux bien qu'avec Internet on nous dit que tu peux tout avoir pour 1 euros mais la j'ai vraiment pas l'impression de voler quelqu'un!
20
Ok autant pour moi !!

tu as raison, c'est une bonne affaire !
21

Citation : Je rappelle aussi que je vend le tout 3 500 Euros

Je suis bien tenté, mais le probleme c'est que je ne suis pas tt seul, donc je ne peux pas te dire oui tt de suite, mais je te promet une reponse rapidement. Sinon, pourquoi tu vends ce systeme à ce prix? C'est juste pour te débarasser? Parce que j'ai vu plein d'embrouilles de matos vendu pas cher mais qui était cuit en fait...(désolé d'être un peu rétissant, c'est pas contre toi mais contre les gens qui respectent rien) :clin:
22

Hors sujet :

Citation : Je rappelle aussi que je vend le tout 3 500 Euros

Ne fait pas trop de vent non plus je te rapelle que le forum n'est pas, en principe, le lieux pour les petites annonces. La je tolere parce que c'est en rapport direct avec le sujet et la demande.

23
Ecoute si tu veux je peux t'envoyer des photos.
Je vend tout parceque je me casse en espagne dans un appart donc ca risque de s'entendre!!!
Mais c'est du matériel de tres bonne qualité, super fiable qui risque pas de te claquer entre les mains au bout de 2 mois.
Demande sur ce forum si il y a des gens qui connaissent les produits que je vend, tu verra qu'il n'y a rien a jeter, au contraire. Puis je te garanti que ce systeme sonne bien, vraiment bien. C'est tres péchu dans les basses et les tetes ne te casse pas les oreilles.
Tiens moi au courant.

PS: pour Duch64, je saute sur l'occas pour vendre mon matos sinon j'aurai mis une annonce.
24
:8O: ...@djem a chaque demande sans savoir quel type de son ni rien tu reponds ag audio ...je dis pas que c'est pas du bon mais si c'est pour dire des truc comme ça au pif je sais pas si ça va l'avancer le minimum serai de lui demander pourqoi faire le system et quel style de zic surtou lol car je dirais carrement pas la mem marque pour du classic que pour de la tech par ex ...non ?
25
Profil profil profil...

Le mr est batteur dans un groupe de métal.