Debutant et oui un de plus .
- 16 réponses
- 4 participants
- 2 139 vues
- 1 follower
Manu-Bpm
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/06/2005 à 13:40:51Debutant et oui un de plus .
Bonjours a tous , j'ai essayer de trouver la réponse a mes attentes dans un autre thread mais en vain donc je me decide a poster
Voila j'ai une petite salle chez moi , quand je dis petite celle-ci ne depasse pas 20m²
Je souhaite la sonoriser , en effet j'ai des platines et j'aimerai passer a un meilleur son que celui de ma chaine hifi , bien sur je veux pas me rendre sourd mais si vous auriez des conseil , ou même une " config " a me proposer... J'aimerai un son tres clair , avec des bonnes basses Je mixe de la musique techno , plus precisement du Hardstyle , hardcore etc .. pour vous donnez une idée. Pour en revenir je ne m'y connais vraiment pas , pour cause ma table de mix est branchée a ma chaine Hifi qui me sers d'amplie c'est pour vous dire. Donc en resume , petite salle pour utilisation personnelle , son clair qui sature pas mais qui s'entend quand meme ..
Merci pour votre lecture j'attends vos réponse .. Je tiens aussi a m'excuser au pres des utilisateur régulier de ce forum , ca je me suis inscrit pour demander directement votre aide et pas participer a vos discutions
Voila j'ai une petite salle chez moi , quand je dis petite celle-ci ne depasse pas 20m²
Je souhaite la sonoriser , en effet j'ai des platines et j'aimerai passer a un meilleur son que celui de ma chaine hifi , bien sur je veux pas me rendre sourd mais si vous auriez des conseil , ou même une " config " a me proposer... J'aimerai un son tres clair , avec des bonnes basses Je mixe de la musique techno , plus precisement du Hardstyle , hardcore etc .. pour vous donnez une idée. Pour en revenir je ne m'y connais vraiment pas , pour cause ma table de mix est branchée a ma chaine Hifi qui me sers d'amplie c'est pour vous dire. Donc en resume , petite salle pour utilisation personnelle , son clair qui sature pas mais qui s'entend quand meme ..
Merci pour votre lecture j'attends vos réponse .. Je tiens aussi a m'excuser au pres des utilisateur régulier de ce forum , ca je me suis inscrit pour demander directement votre aide et pas participer a vos discutions
- 1
- 2
Anonyme
521410
2 Posté le 07/06/2005 à 13:43:29
Fais une recherche, il y a plein de messages sur ce sujet la !!!!
Manu-Bpm
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 07/06/2005 à 13:45:49
J'ai pas du taper les bons mots clés alors
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 07/06/2005 à 15:04:30
Pour commencer quel est ton budget?
Manu-Bpm
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 07/06/2005 à 15:18:10
Ah oui j'avais oublier le principal , ben ca je pense que j'aimerai taper dans de l'occaz sur un plafond de 400 € pour amplie + baffles mais si il ya du neuf pour se prix la je suis prenneur aussi
G²
13459
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 07/06/2005 à 15:22:22
Prends une bonne chaine hifi, car tu n'auras rien de valable en sono pour 400 euros
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Manu-Bpm
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 07/06/2005 à 15:25:12
Même pas d'occasion ?
G²
13459
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 07/06/2005 à 15:27:30
Non malheureusement ... tu n'auras jamais "un son tres clair avec de bonnes basses" à par avec une bonne chaine hifi pour ce budget
Manu-Bpm
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 07/06/2005 à 15:28:50
Oki ben merci en tout cas pour la rapidité de réponse , et niveau baffle une marque a conseiller ou c'est inabordable pour mon budget ?
G²
13459
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 07/06/2005 à 15:47:46
C'est a dire que tu voudrais de bonnes basses pour une tuilisation domestique, mais soit ca sera un 38cm d'entrée de gamme assez correct, soit un bon 31cm.
Pour des aigus clairs, il te faut obligatoirement un moteur, je dirai maximum 1 pouce car c'est tout de meme du domestique ...
Honnetemment on va exploser ton budget !!
Soit entre autres :
http://bcorde.la-cite.org/sono/chilt.htm => CG7 122 pour un bon 31 cm et un bon moteur
ou ca :
https://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=3038 avec un 38 cm de moins bonne qualité que le 31 cm du dessus et un moteur moins bon
Apres il y a pleins d'autres choix ...
Pour des aigus clairs, il te faut obligatoirement un moteur, je dirai maximum 1 pouce car c'est tout de meme du domestique ...
Honnetemment on va exploser ton budget !!
Soit entre autres :
http://bcorde.la-cite.org/sono/chilt.htm => CG7 122 pour un bon 31 cm et un bon moteur
ou ca :
https://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=3038 avec un 38 cm de moins bonne qualité que le 31 cm du dessus et un moteur moins bon
Apres il y a pleins d'autres choix ...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2