Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debutant et oui un de plus .

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 2 131 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Debutant et oui un de plus .
Bonjours a tous , j'ai essayer de trouver la réponse a mes attentes dans un autre thread mais en vain donc je me decide a poster :clin:
Voila j'ai une petite salle chez moi , quand je dis petite celle-ci ne depasse pas 20m²
Je souhaite la sonoriser , en effet j'ai des platines et j'aimerai passer a un meilleur son que celui de ma chaine hifi , bien sur je veux pas me rendre sourd mais si vous auriez des conseil , ou même une " config " a me proposer... J'aimerai un son tres clair , avec des bonnes basses :aime: Je mixe de la musique techno , plus precisement du Hardstyle , hardcore etc .. pour vous donnez une idée. Pour en revenir je ne m'y connais vraiment pas , pour cause ma table de mix est branchée a ma chaine Hifi qui me sers d'amplie :oops: c'est pour vous dire. Donc en resume , petite salle pour utilisation personnelle , son clair qui sature pas mais qui s'entend quand meme ..
Merci pour votre lecture j'attends vos réponse .. Je tiens aussi a m'excuser au pres des utilisateur régulier de ce forum , ca je me suis inscrit pour demander directement votre aide et pas participer a vos discutions
2
Fais une recherche, il y a plein de messages sur ce sujet la !!!!
3
J'ai pas du taper les bons mots clés alors :(((
4
Pour commencer quel est ton budget? :bravo:
5
Ah oui j'avais oublier le principal , ben ca je pense que j'aimerai taper dans de l'occaz sur un plafond de 400 € pour amplie + baffles :mdr: mais si il ya du neuf pour se prix la je suis prenneur aussi
6
Prends une bonne chaine hifi, car tu n'auras rien de valable en sono pour 400 euros

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

7
Même pas d'occasion ?
8
Non malheureusement ... tu n'auras jamais "un son tres clair avec de bonnes basses" à par avec une bonne chaine hifi pour ce budget

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

9
Oki ben merci en tout cas pour la rapidité de réponse , et niveau baffle une marque a conseiller ou c'est inabordable pour mon budget ?
10
C'est a dire que tu voudrais de bonnes basses pour une tuilisation domestique, mais soit ca sera un 38cm d'entrée de gamme assez correct, soit un bon 31cm.

Pour des aigus clairs, il te faut obligatoirement un moteur, je dirai maximum 1 pouce car c'est tout de meme du domestique ...

Honnetemment on va exploser ton budget !!

Soit entre autres :

http://bcorde.la-cite.org/sono/chilt.htm => CG7 122 pour un bon 31 cm et un bon moteur

ou ca :

https://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=3038 avec un 38 cm de moins bonne qualité que le 31 cm du dessus et un moteur moins bon

Apres il y a pleins d'autres choix ...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.