Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debutant et oui un de plus .

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 2 131 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Debutant et oui un de plus .
Bonjours a tous , j'ai essayer de trouver la réponse a mes attentes dans un autre thread mais en vain donc je me decide a poster :clin:
Voila j'ai une petite salle chez moi , quand je dis petite celle-ci ne depasse pas 20m²
Je souhaite la sonoriser , en effet j'ai des platines et j'aimerai passer a un meilleur son que celui de ma chaine hifi , bien sur je veux pas me rendre sourd mais si vous auriez des conseil , ou même une " config " a me proposer... J'aimerai un son tres clair , avec des bonnes basses :aime: Je mixe de la musique techno , plus precisement du Hardstyle , hardcore etc .. pour vous donnez une idée. Pour en revenir je ne m'y connais vraiment pas , pour cause ma table de mix est branchée a ma chaine Hifi qui me sers d'amplie :oops: c'est pour vous dire. Donc en resume , petite salle pour utilisation personnelle , son clair qui sature pas mais qui s'entend quand meme ..
Merci pour votre lecture j'attends vos réponse .. Je tiens aussi a m'excuser au pres des utilisateur régulier de ce forum , ca je me suis inscrit pour demander directement votre aide et pas participer a vos discutions
2
Fais une recherche, il y a plein de messages sur ce sujet la !!!!
3
J'ai pas du taper les bons mots clés alors :(((
4
Pour commencer quel est ton budget? :bravo:
5
Ah oui j'avais oublier le principal , ben ca je pense que j'aimerai taper dans de l'occaz sur un plafond de 400 € pour amplie + baffles :mdr: mais si il ya du neuf pour se prix la je suis prenneur aussi
6
Prends une bonne chaine hifi, car tu n'auras rien de valable en sono pour 400 euros

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

7
Même pas d'occasion ?
8