Debutant et oui un de plus .
- 16 réponses
- 4 participants
- 2 194 vues
- 1 follower

Manu-Bpm

Voila j'ai une petite salle chez moi , quand je dis petite celle-ci ne depasse pas 20m²
Je souhaite la sonoriser , en effet j'ai des platines et j'aimerai passer a un meilleur son que celui de ma chaine hifi , bien sur je veux pas me rendre sourd mais si vous auriez des conseil , ou même une " config " a me proposer... J'aimerai un son tres clair , avec des bonnes basses

Merci pour votre lecture j'attends vos réponse .. Je tiens aussi a m'excuser au pres des utilisateur régulier de ce forum , ca je me suis inscrit pour demander directement votre aide et pas participer a vos discutions

Anonyme

Manu-Bpm

djem

Manu-Bpm

G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Manu-Bpm

G²

Manu-Bpm

G²

Pour des aigus clairs, il te faut obligatoirement un moteur, je dirai maximum 1 pouce car c'est tout de meme du domestique ...
Honnetemment on va exploser ton budget !!
Soit entre autres :
http://bcorde.la-cite.org/sono/chilt.htm => CG7 122 pour un bon 31 cm et un bon moteur
ou ca :
https://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=3038 avec un 38 cm de moins bonne qualité que le 31 cm du dessus et un moteur moins bon
Apres il y a pleins d'autres choix ...

G²

Manu-Bpm

En tout cas je pense que je vais essayer de trouver un amplie et une paire de baffle dans le meme genre de ce que tu m'as montrer

Manu-Bpm

Pensez vous que ca puisse répondre a mes attentes ?

G²

Je ne connais pas du tout les control 5 par contre. Mais les CG7 122 sérieusement si tu as le budget je pense que cela sera l'idéal pour toi, et tu pourras faire des petites soirées avec sans probleme (50 personnes). De plus si plus tard tu veux y rajoutter des subs pas de soucis, ca fera de parfait satélites.
Enfin je te dis ca car moi mes prochaines enceintes seront des Chiltones, et si j'ai choisi ca, il y a une raison

Anonyme

JBL CONTROL 5, 2-Way-LS-System, 6,5"/TW (Titan-HT), 175 Wat 4 Ohm, black, magnetic shielding, Dimensions: HxWxD 387x 251 x 229 mm, Weight: 4,5 kg
C'est trés trés leger comme ecoutes !!!

G²

Oublies ca

Manu-Bpm

- < Liste des sujets
- Charte