Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sono a petit prix ?

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 3 641 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Sono a petit prix ?
Salut :D: !!

Voila, je vais avoir prochainement environ 700€ (seulement ... :??: ) a investir dans un systeme de son et j'ai entendu parler du matos sono qui offrait un gros volume sonore (qui m'interesserait :D). Mais avec seulement 700€ (comprenant le prix de l'ampli ... ) on m'a dit que des enceintes sono pourraient délivrer de la puissance mais ne seraient "pas terribles" au niveau de la qualité. En fait j aimerais m'en servir pour écouter de la musique chez moi (besoin d une qualité correcte) et a l occasion pour sonoriser des salles de 150/200 m² grand maxi 200 (besoin d une puissance correcte :aime: ) !
Donc si quelqu un s'y connait dans le domaine et pouvait me conseiller ca serait avec plaisir ;)

Merci d avance
2
Bah alors ... personne ?
3
Tu trouvera des réponses ici...plusieurs threads traitent le sujet quand meme

ps:espace tes messages...c'est un forum....pas une ligne de tchatte :roll:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
4
Tout ce que je sais, c'est que sonoriser 200m² avec 700€, ça ne va pas être possible... Après tout dépend ce que tu appelles sonoriser... Mais dans le cas de grandes salles, je te conseille de te faire prêter ou de louer du matos...
Tiens nous au courant de ton choix ou si tu hésites, donnes nous tes possibilités et on te donnera un avis...
5

Hors sujet : Attention christophe il ne faut pas dire que sonoriser 200 m² avec 700 € c'est pas possible, apres tu vas te faire traiter de vilain technicien qui ne jure que par le matos, alors que c'est le talent qui fait tout, comme tout le monde sait ...

6

Hors sujet : +1:boire:



:mrg:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

7
En fait je n'y connais pas grand chose dans le domaine mais j'ai vu (sur internet) beaucoup d'enceintes sono qui offraient une puissance importante a petit prix ! (par exemple la marque Boost)
Pour maximum 250€ l'enceinte, je peux esperer avoir quelque chose de correct ?
Puis-je brancher des enceintes sono sur un ampli hifi ... :??: ? les enceintes seront-elles alors limitées par l'ampli ?

merci de vos réponses ;)
8
Bah allez, conseillez moi les gens ....
vous en pensez quoi de mes Boost a 200/250 € l une ??
9
Tu veut savoir ce que l'on en pense !!! :beurk:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

10
Cela répond à ta question ??? :bave:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).