Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sono (enceintes-table-ampli)

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 299 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Sono (enceintes-table-ampli)
Salut a tous !!!
ca pourrait monter a combien une petite sono suffisante pour jouer dans les bars, petite scènes ?? genre 400-500 watts ?? avec une table genre4-5 entrées ??? merci !
2
Besoin precis et budget ?
3
Ben budget on a pas encore réfléchi, au alentours de 500-600 € ( si c possible moins ce serait bien) et se serait pour brancher 3 voix et un synthé, histoire de pas avoir l'air ridicule !!
4
Donc si j'ai bien compris il te faut 1 table + ampli + enceinte(s) pour 500 à 600€ max pour mixer 3 voix + un synthé...
ça paraît un peu limite comme budget... Il faudrait voir si une petite table amplifiée genre behringer ça couterait moins cher qu'une table et un ampli séparé...
En tout cas, si le batteur ne tape pas trop fort et si tes grateux n'ont pas des amplis de 400W poussés à fond, et bien tu devrais pouvoir faire qq chose de par trop mal mais pour 500/600e max, je ne sais pas si tu pourras te payer plus d'une enceinte en plus de table amplifié (ou table + ampli)...
Sinon comme souvent, demande à B. Corde des conseils...
5
600€ c'est hard de faire entrer tout ça, même avec un table amplifée Behringer et une grosse remise.
Boost et autres truc du genre je n'en propose plus du tout, donc reste Peavey avec des Pro12 ça reste un peut au dessus des 600.
Contacte moi en privé pour plus d'info si tu le souhaite.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

6
Je ne sais pas du tout ce que cela vaut mais à moins de 300€, il y a comme console amplifiée : http://www.behringer.com/PMH660M/index.cfm?lang=ENG

Après, il faut trouver une bonne enceinte pour moins de 300€

Il faudra rajouter un pied et les câbles HP...
7
Vraiment serré comme budget. Je suis toi je prend :

- un paire de Peavey Pro12 2x155€
- un ampli Mackie Tapco J800 185€
- un table Yamaha MG 10/2 à 105€

Ca tombe pile-poil dans ton budget

(les prix sont ceux de thomann :bravo: )

Ya 1 mois j't'aurais conseillé une petite table behringer mais la mienne m'a laché après 1an et 1/2 :furieux:
8

Hors sujet : Je vais aider un groupe d'amis sur une PMH660 samedi je vous dirais ce que ça vaut.

9
Ok merci a tous c'était surtout pour me faire une idée mais j préfère attendre un budget plus gros ( ca paye les concerts) mais du meilleur matos !!! merci a tous !!!!