Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sonorisation d'un spectacle de danse dans la rue

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 188 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sonorisation d'un spectacle de danse dans la rue
Salut
Je vais faire un spectacle de danse à Aurillac et J'ai besoin de diffuser le son d'un CD.
Qu'est-ce qui est le mieux?

Je m'oriente vers des enceintes amplifiées, mais de quelle marque et de quelle puissance?
J'ai repéré des enceintes the box PA202A chez thomann mais je ne sais pas du tout si c'est une bonne marque.

Help!!!!!!!!!!
2
Avec les filles qui dansent dans les fontaines?
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
3
Quel type de musique? Le son doit-il être fort? la diffusion large? le son doit-il porter loin? Quel est ton budget? La qualité est-elle un facteur important?
Je crois que le modèle que tu as vu est une entrée de gamme mais cela peut suffire suivant tes exigences...
4
C'est pour diffuser une musique calme et des interviews. Le sens des interviews doit être compréhensible malgrè le brouhaha de la rue.
Il faudrait une qualité minimum sans pour autant que je recherche un super son de la mort.

Le budget? On va dire dans les 500€
Et si je peux ensuite utiliser la sono pour des petits concerts acoustiques (ma voix et ma guitare ) c'ets encore mieux.
5
6
500€ pour une sono complète...?!
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
7
8
En jetable? :lol:
Je vois pas, désolé, je suis incapable de conseiller du boost, ce n'est pas un conseil.
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
9
En okaz ca ira, et jen'ai pas besoin de table de mixage
10
Salut! je suis chanteur dans un groupe de rock, on joue des morceau style red hot, je cherche une enceinte amplifiée pour pas chere, je préfere mettre largent dans la guitare :aime: j
j'ai vu également sur thomann les "the box" pour une 200taine deuros, ca vaut le coup ou pas???? help help