Sonorisateur de loop
- 15 réponses
- 5 participants
- 1 023 vues
- 5 followers
La Vodka du Diable
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/06/2005 à 18:23:28Sonorisateur de loop
'Lut all !
en fait je dois sonoriser un pote qui n'est pas du tout content de son son actuel lors de ses concerts, c'est un chanteur/guitariste qui se sample en direct façon Joseph Arthur pour ceux qui connaissent, pour l'instant niveau matos il tourne avec le schéma suivant :
- gratte_pédales d'effets_looper_ampli gratte
- ampli gratte acoustique/chant pour le..... chant !
Problème numero 1 sa voix est dégueulasse ce qui est dommage vu qu'il a un organe superbe
Problème numéro 2 il n'a pas de retour donc pour s'entendre il joue plus fort et donc... il s'entend encore moins........ lol....
Problème numéro 3 la gratte rythmique et les boucles sortent sur le même ampli donc quand ya un peu trop de boucles superposées ça commence à devenir nawak....
Vu qu'il se produit essentiellement dans des petites salles en ce moment du type gallerie d'art, café concert, etc.... je pensais à une petite sono avec des chtit retour et une petite table de mix mais bon je suis pas un pro en la matière et je ne sais pas vers quoi me tourner et surtout je ne voie pas comment organiser tout ça niveau branchement donc si il y avait parmis vous une âme charitable pour me driver un minimum je lui en serais éternellement reconnaissant !
en fait je dois sonoriser un pote qui n'est pas du tout content de son son actuel lors de ses concerts, c'est un chanteur/guitariste qui se sample en direct façon Joseph Arthur pour ceux qui connaissent, pour l'instant niveau matos il tourne avec le schéma suivant :
- gratte_pédales d'effets_looper_ampli gratte
- ampli gratte acoustique/chant pour le..... chant !
Problème numero 1 sa voix est dégueulasse ce qui est dommage vu qu'il a un organe superbe
Problème numéro 2 il n'a pas de retour donc pour s'entendre il joue plus fort et donc... il s'entend encore moins........ lol....
Problème numéro 3 la gratte rythmique et les boucles sortent sur le même ampli donc quand ya un peu trop de boucles superposées ça commence à devenir nawak....
Vu qu'il se produit essentiellement dans des petites salles en ce moment du type gallerie d'art, café concert, etc.... je pensais à une petite sono avec des chtit retour et une petite table de mix mais bon je suis pas un pro en la matière et je ne sais pas vers quoi me tourner et surtout je ne voie pas comment organiser tout ça niveau branchement donc si il y avait parmis vous une âme charitable pour me driver un minimum je lui en serais éternellement reconnaissant !
- 1
- 2
La Vodka du Diable
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 20/06/2005 à 18:47:36
La Vodka du Diable
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 20/06/2005 à 19:19:06
Mark Stark
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 20/06/2005 à 19:48:03
Ba un c'est bien mais la personne ne peux t'aider....
il faut que tu donne le budget!
il faut que tu donne le budget!
La Vodka du Diable
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 20/06/2005 à 19:52:20
La Vodka du Diable
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 21/06/2005 à 14:22:27
La Vodka du Diable
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 21/06/2005 à 19:52:34
La Vodka du Diable
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 21/06/2005 à 20:59:45
La Vodka du Diable
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 25/06/2005 à 13:16:04
kohort
1921
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 25/06/2005 à 13:30:06
Une bonne adresse pour te renseigner:
http://bcorde.la-cite.org/
http://bcorde.la-cite.org/
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2