Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec de VS-15 : XTR-400 de chez Gemini ou rajouter caisson et filtrer activement

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 654 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avec de VS-15 : XTR-400 de chez Gemini ou rajouter caisson et filtrer activement
Bonjour,

Je voudrais avoir plsu de puissance avec mes VS-15 je pensait à deux solutions (avec monbudget de 600-700€ :

Acheter un systeme Gemini XTR-400 et garder mes VS-15

ou acheter un caisson de basse (genre Behringer B1800x) et filtrer activement avec les VS-15 sachant qu'aparrement les VS 15 sont pas top dans les medium-aigu)

Je voudrais savoir ce que vous en pensez.

Je suis près à avoir d'autre solution toujours ds les environs de ce budget car j'aimerais vraiment avoir du meilleur et plus gros son si possible :D:

Voilà merci !

http://evenmax.new.fr/
2
La 2 eme solution sans probleme , les gémini XTR 400 le caisson fais a peine 300 Watts les enceinte 85 Watts RMS ... prend le caisson sans probleme :bravo:
3
Merci,

je crois que le choix va être vite fait alors :oo: sinon j'ai vu un ensemble LUCAS 600 masi j'ai peur qu'il ne soit pas assez dynamique pour faire des soirées. Qu'en pensez-vous?
4
Si il te manque en bass prend des caissons si tu veux un compremi bass aigu ... prend les HK de chez lucas, mais bon tu passe de 639 a 1496 € ...