Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel systeme sono de chez tonman? 1000euro - 300 personne int- rock

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 932 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel systeme sono de chez tonman? 1000euro - 300 personne int- rock
Quel systeme insonorisé de chez tonman? 1000euro

https://www.thomann.de/gruppe-PASE-0.html?iwid=9

Musique: Hard rock progressif
Budget 1000 euros
(pas trop lourd si possible)
300 personne intérieur

merci beaucoup!
2
Pour ma part, je prendrais du HKaudio :bravo:
3
Ben , est-ce que t'as essayé ici:http://bcorde.la-cite.org/sono/packs.htm parceque le problème des pack thomann : tu ne peux pas les écouter avant de les acheter ! et un oeil ne remplace pas une oreille ! :clin: le HK , ça dépend de toi , essayes de trouver un distributeur près de chez toi , VA ECOUTER :!:
tu va pas mettre 1000 roros dans du matos sans l'écouter ?! c'est dommage , non ?
4

Citation : Musique: Hard rock progressif
Budget 1000 euros
(pas trop lourd si possible)
300 personne intérieur



Honnêtement, pour ce prix la, oublie l'achat d'une sono pour ce que tu veux faire.

Dans ton cas il ta faut minimum 4 KW de son, avec au moins 2/3 de subs…

Si tu arrive a avoir un rack d'ampli de bonne facture avec un filtre ça sera le bout du monde.

Comme on te l'a dit au dessus, n'achète rien sans essayer, et surtout de louer pour tester en conditions, y a rien de telle !

Après tu peux aussi jeter ton argent par la fenêtre ou dans la poche du premier vendeur HK qui passe, mais on t’aura prévenu….
5
Bah ouai , la logique c'est d'éviter le sourire mercantile du vendeur et la belle image du site web :bravo:
6
Concnernant les kit bcorde, comment cela fonctionne t'il? il ya peu de détail sur le site.
2 enceinte + 1 ampli?
c plus valable que tous les kit - 1000 euros de tonman?
pour le 4kw je veux bien le croire mais c telement cher sniff surtout quand on est des amateurs et qu'on veut pas louer
7
1000 euros c'est vraiment super limite, ...

Chez B Corde tu as un pack avec 2 CG7 115 M + ampli pour 1000 euros, cela serait deja un bon début... Essaies d'aller écouter tout ca.

Par la suite il te faudra rajjouter 2 sub de 800 W chacuns je dirais ; tu pourras aussi voir chez B Corde si tu es satisfait. Mais ne comptes pas faire des trucs de 300 personnes avec 1000 euros ... avec 2 CG7 115 M tu devrais pouvoir monter a 150-200 (tout depend ton public tu me dira... faut pas non plus que se soient de gros acharnés) pour un début c'est deja pas mal (et cela sera un debut de qualité).

Pour le live évites HK (surtout pour du hardrock :mdr: )

Surtout quand tu vas tester du matériel en ce qui te concerne ne le testes pas que sur des CD ... essaies de taxer une gratte ou quelque chose comme ca , car la musique live et la musique que j'appellerai "enregistrée" demandent des caractéristiques biens differentes a un systeme. Je m'explique, un systeme HK sera pas trop mal pour écouter des CD mais pour du live il sera nettement moins bon. Essaie de trouver un compromis (comme le matériel B Corde qui pourra te servir meme en live)

PS : sinon loues :8) cela n'en serra que bénéfique pour toi, afin de connaitre differents systemes, et de voir celui qui conviendra le plus a tes attentes

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.