P'tit conseil svp
- 64 réponses
- 9 participants
- 4 964 vues
- 8 followers
g@ug@u
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/07/2005 à 18:50:43P'tit conseil svp
Salut.J'ai 2 enceintes de 200Watts chacune avec un ampli de 2*90Watts.Je trouve ke ça satur un peu trop vite et ça envoi pas assé à mon goût Est-ce qu'il faut que je change l'ampli?ou 2*200Watts c'est pas sufisant pour moi
g@ug@u
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 23/07/2005 à 21:34:17
Avec.800Euro c'est pas sufisant?je sui étudiant jpeu pas tro investir,je lais fait y a méme pas 1 moi en+
balkam
1411
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 23/07/2005 à 21:42:22
Ben si tu sais bricoler : deux enceintes en kit chez sam corde c'est largement dans tes prix !
http://bcorde.la-cite.org/sono/kits.htm
" ne pleeeeeeeeuuuuuuurepa janééééééteu non non non non non non non ne pleureu pa ! "
ah noble Jedi , tu a faillis te détourner de la lumière , ne te laisse pas attirer par la force obscure du Boost, et de son vicaire le Gémini
ni le lutin Audiphony et son associé GHOST le fantome ! unis dans l'obscurité avec leurs alters ego les frère Skytronic et BOKE !
tu garde ton ampli pour le moment et quand t'aura plus de maille tu t'offre un autre ampli et un filtre actif ! mais déjà avec deux kit 15' (38 cm !) ça devrait le faire !!! et meme te faire économiser de la maille !!! et meme que tu va pécho du linge avec ces enceintes pro !! à quoi ça sert nos bons plans si on les garde pour nous ?!!
http://bcorde.la-cite.org/sono/kits.htm
" ne pleeeeeeeeuuuuuuurepa janééééééteu non non non non non non non ne pleureu pa ! "
ah noble Jedi , tu a faillis te détourner de la lumière , ne te laisse pas attirer par la force obscure du Boost, et de son vicaire le Gémini
ni le lutin Audiphony et son associé GHOST le fantome ! unis dans l'obscurité avec leurs alters ego les frère Skytronic et BOKE !
tu garde ton ampli pour le moment et quand t'aura plus de maille tu t'offre un autre ampli et un filtre actif ! mais déjà avec deux kit 15' (38 cm !) ça devrait le faire !!! et meme te faire économiser de la maille !!! et meme que tu va pécho du linge avec ces enceintes pro !! à quoi ça sert nos bons plans si on les garde pour nous ?!!
sub-man
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 23/07/2005 à 21:48:08
On parle souvent de boost mais pour moi gemini sa reste la même gamme comme l entrée de gamme audiophony ect
Un son sans caisson c'est pas un son =)
g@ug@u
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 23/07/2005 à 22:00:05
Lol merci jvé séché mes larmes...oué en effet c'est dans mes moyen.C'est qu'avec 2 kit ça devré sufir.Et çi je change juste l'ampli et qu'avec je prend un caisson de basse?c'est juste une p'tite idé
sub-man
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 23/07/2005 à 22:00:56
Prend un caisson car
g@ug@u
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 23/07/2005 à 22:03:11
Mais j'ai des p'itites enceintes,ça fait rien?ça va pa tro fair de boum boum
balkam
1411
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 23/07/2005 à 22:04:43
Ben tout dépend de ton budget ? tu peux faire un caisson tout seul avec un 38/46 tout dépend de qui peut t'aider en menuiserie , ( le bois est cher ! souvent ça vaut pas le coup !) ou acheter du tout fait ,
un conseil : appele samy , explique lui ton blème et ton budget ! tu devrait avoir un truc qui tourne et pendant longtemps !
déjà avec deux 38 ça va commencer à te changer la vie !
un conseil : appele samy , explique lui ton blème et ton budget ! tu devrait avoir un truc qui tourne et pendant longtemps !
déjà avec deux 38 ça va commencer à te changer la vie !
sub-man
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 23/07/2005 à 22:05:52
Si c est bien equilibré non , en fait tout depend comme resonne la piece si tu n a pas trop de polution sonore genre porte qui vibre plafond qui vibre ect tu couvrira meme avec des petites enceintes ( tous est relatif )
g@ug@u
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 23/07/2005 à 22:16:58
Qualité sonor avec le caisson ça devret alor.pour ce qui est de me le fair il y a aucun probléme,mon frére est charpantier est a des machines de munuiserie mais j'aime pas quand c'est fait maison...je préfére atendre 3 à 6 mois pour m'acheter un bon truc.vous me conseillé combien de Watts?Et quelle marque pour que ça me tienne au moins 3-4ans?dans se cas je mettrais 400Euro.ça tourne au environ de combien les filtre actif?Y a une bonne marque?
samuel corde B.Corde Audio
2265
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 23/07/2005 à 22:36:30
Avec le budget de 800 euros que tu donne plus haut et le lien que t'a donné Balkam, en regardant bien sur le site, il n'y a pas que des Kits.
Il y a une page de "packs" ampli/enceinte et pour 800 euros il y en a beaucoup qui sont a des kilomètres des Gemini que tu as.
Si tu es interessé, nous pouvons continuer par mail privé.
Samuel
Il y a une page de "packs" ampli/enceinte et pour 800 euros il y en a beaucoup qui sont a des kilomètres des Gemini que tu as.
Si tu es interessé, nous pouvons continuer par mail privé.
Samuel
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
- < Liste des sujets
- Charte