Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet P'tit conseil svp

  • 64 réponses
  • 9 participants
  • 4 923 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion P'tit conseil svp
Salut.J'ai 2 enceintes de 200Watts chacune avec un ampli de 2*90Watts.Je trouve ke ça satur un peu trop vite et ça envoi pas assé à mon goût :?!: Est-ce qu'il faut que je change l'ampli?ou 2*200Watts c'est pas sufisant pour moi :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
21
Avec.800Euro c'est pas sufisant?je sui étudiant jpeu pas tro investir,je lais fait y a méme pas 1 moi en+ :pleure:
22
Ben si tu sais bricoler : deux enceintes en kit chez sam corde c'est largement dans tes prix !

http://bcorde.la-cite.org/sono/kits.htm

" ne pleeeeeeeeuuuuuuurepa janééééééteu non non non non non non non ne pleureu pa ! " :non: :non: :non:

ah noble Jedi , tu a faillis te détourner de la lumière , ne te laisse pas attirer par la force obscure du Boost, et de son vicaire le Gémini :furieux:

ni le lutin Audiphony et son associé GHOST le fantome ! unis dans l'obscurité avec leurs alters ego les frère Skytronic et BOKE ! :furieux: :furieux: :furieux:

tu garde ton ampli pour le moment et quand t'aura plus de maille tu t'offre un autre ampli et un filtre actif ! mais déjà avec deux kit 15' (38 cm !) ça devrait le faire !!! et meme te faire économiser de la maille !!! :clin: et meme que tu va pécho du linge avec ces enceintes pro !! à quoi ça sert nos bons plans si on les garde pour nous ?!! :bravo:
23
On parle souvent de boost mais pour moi gemini sa reste la même gamme comme l entrée de gamme audiophony ect
Un son sans caisson c'est pas un son =)
24
Lol merci jvé séché mes larmes...oué en effet c'est dans mes moyen.C'est qu'avec 2 kit ça devré sufir.Et çi je change juste l'ampli et qu'avec je prend un caisson de basse?c'est juste une p'tite idé :idee:
25
Prend un caisson car
Un son sans caisson c'est pas un son =)
26
Mais j'ai des p'itites enceintes,ça fait rien?ça va pa tro fair de boum boum :noidea:
27
Ben tout dépend de ton budget ? tu peux faire un caisson tout seul avec un 38/46 tout dépend de qui peut t'aider en menuiserie , ( le bois est cher ! souvent ça vaut pas le coup !) ou acheter du tout fait ,

un conseil : appele samy , explique lui ton blème et ton budget ! tu devrait avoir un truc qui tourne et pendant longtemps ! :bravo:

déjà avec deux 38 ça va commencer à te changer la vie ! :bravo:
28
Si c est bien equilibré non , en fait tout depend comme resonne la piece si tu n a pas trop de polution sonore genre porte qui vibre plafond qui vibre ect tu couvrira meme avec des petites enceintes ( tous est relatif )
Un son sans caisson c'est pas un son =)
29
Qualité sonor avec le caisson ça devret alor.pour ce qui est de me le fair il y a aucun probléme,mon frére est charpantier est a des machines de munuiserie :lol: mais j'aime pas quand c'est fait maison...je préfére atendre 3 à 6 mois pour m'acheter un bon truc.vous me conseillé combien de Watts?Et quelle marque pour que ça me tienne au moins 3-4ans?dans se cas je mettrais 400Euro.ça tourne au environ de combien les filtre actif?Y a une bonne marque?
30
Avec le budget de 800 euros que tu donne plus haut et le lien que t'a donné Balkam, en regardant bien sur le site, il n'y a pas que des Kits.
Il y a une page de "packs" ampli/enceinte et pour 800 euros il y en a beaucoup qui sont a des kilomètres des Gemini que tu as.

Si tu es interessé, nous pouvons continuer par mail privé.

Samuel

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.