Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pack sono

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 964 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pack sono
Bonjour
a la recherche d'une sonorisation de preference occasion (budget of course....) pour groupe 4 musiciens + 2 micros, en live 300-400 personnes mi-exterieur 2x500 watts RMS soit ampli+enceintes ou console amplifiée+ enceintes
ps : si tu connais ECOMULA dis lui d'aller voir sa boite mail........sympa de mettre une annonce ....encore mieux.........d'y repondre :lol:
2
Qu'elle est ton budject? par ce que 500w de boost ou 500w de nexo c'est pas la meme chose....
3
Hum......limité :( 1000 a 1300 euros..........j'ai vu chez behringer des consoles amplifiées mais la les enceintes en 8 ohms ramene la puissance a 200 RMS si j'ai bien compris (pmh 000) Au fait 50 m de public devant scene ça "merite" 2x500w?
4
Pmh 5000 pour l'abbé ringer :lol:
5
50m de public devant la scène avec un haut niveau sonore... 2x500W ça ne donnera rien du tout à 50m...
c'est pour passer quoi dans les enceintes en plus des voies??
Je pense que de toute façon pour 50m, il te faudra des enceintes de rappel (placé vers 25m avec un délai). A 50m, tu as 34dB d'atténuation sans compter celle de l'air.
6
3 guitares- batterie + 2 micros chants . d' appres toi sono combien pr endroit semi abrité su style chapiteau ?
7
Déjà pour sonoriser tout cela, il te faut un système avec caisson de basse et pas simplement 2 enceintes. Pour un struc style chapiteau, il y a plein de perte et tout dépend des dimensions, du style de musique et du volume sonore désiré... Peux-tu préciser ces éléments?
Mais pour porter à 50m, il faudra vraiment de la grosse sono qui coute plusieurs milliers d'euro meme en occaz...
8

Citation : en live 300-400 personnes



:oo: avec un buget de 1000 a 1300 euros, c'est un peu léger même d'occasion.

ensuite, il vous faut un assez grand nombre de micro (surtout pour la batterie) et puis faut penser au retour sur scène.

Qui organise ce genre de concert ? car pour attirer au tant de personnes faut une putain d'organisation. Perso, pour avoir fait pas mal de concert, à chaque fois que l'on dépassait les 200 à 300 personnes, c'était toujours dans un cadre bien structuré avec une sono adéquate déja sur place.