Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Opti-one fiesta 12 3ans 190€ bien ou pas ?

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 134 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Opti-one fiesta 12 3ans 190€ bien ou pas ?
Bonjour voila je commence en sono je souhaite faire de petites soirée un copain DJ me propose un ampli Opti-one (nightbox) et 2 fiesta 12 ce matériel a 3ans il me vendrait ça pour 190€il a été très bien entretenu et fonctionne parfaitement pensez vous que 190€c'est cher pour ce matériel ???? merci de votre réponse

:D:
2
Evites absolument.

Les aigus et médium de ses enceintes sont des tweeter (valeur 2 euros chacuns) le son est tres agressif, les piezzos sont tres fragils.
Le haut parleur de basse est lui aussi tres fragile et a vraiment un son de m**** (tres brouillon).

Bref évites a tout prix.

Pour débuter il y a beaucoup mieux ...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

3
É é é... C'est ce qu'on avait en répèt... A l'ancienne!

A la rigueur, si t'as envie d'y passer 2 journées (1 pour la documentation, l'autre pour la conception), fais tes enceintes toi-même, tu en auras une meilleure qualité, pour sur...

Pour les amplis, je ne m'y connais pas trop en "bas de gamme" donc je laisse des gens plus éclairés dans ce domaine te renseigner!
4
Pour l'ampli je ne le connait pas, mais bon Nightbox ca veut tout dire :beurk: On est vraiment dans le bas de gamme ...

Désolé ... :|

Apres si tu veux une sono assez sympa pour pas trop cher, histoire de bien débuter, comptes 500 - 600 euros , la on pourra essayer de te trouver quelque chose :idee:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

5
C'était pas à moi mais à un autre gars du groupe.

(ceci dit, ça nous dépannait bien et on était content d'avoir ça étant donné qu'on avait vraiment pas de bugdget)

Et ça bien été acheté chez l'arnaqueur de la mairie en effet...
6
Laisse tomber ya beaucoup mieux a prix resonnable