Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pack Sono ou Hifi ?

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 223 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pack Sono ou Hifi ?
Salut,

Je suis à la recherche d'un bon pack enceinte ampli env. 300 W pour chez moi.
En gros je mix house, deep house, funk et latino. Je cherche un bon compromis entre qualité de rendu de disque et de puissance ( avoir une bonne qualité à bas régime pour l'apéro et à haut régime pour le digo ).
Je suis en train d'hésiter en fait entre sono et hifi ?
Alors si quelqu'un à une petite idée....
Merci d'avance

Seb
2
http://bcorde.la-cite.org/sono/sono.htm

Mail Samuel Corde ( "nous contacter" ) , expliques lui ton probleme, et il va te trouver une soltuion adaptée parmis sa gamme d'eninte Chitlones.

Les enceintes qu'il fabrique son equipée de Haut parleurs de grandes marques (Eminence, Beyma, B&C ...) et ses finitions peinures sont inreprochable(regardes sur mon profil ;)

Par exemple je te verrai bien avec des CG7 153 ca peut être un bon compromi pour ce que tu cherches ... Vois avec lui, il est tres sympathique et se ferra un plaisir de te repondre ;)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3
+1 pour B.Corde
J'ai "investi" dans des Chiltone CG7-500X et j'en suis pleinement satisfait en utilisation Hifi. Je ne les ai pas encore sorti pour des soirées mais je les ai testé dans mon garage avec un Crown XLS 602 et ça dépote bien ! D'ailleurs je me faisais plus de soucis pour les voisins que pour les enceintes... :volatil:

Mais c'est quoi ton budget ?
4
Je plussoie pour Sam, question d'habitude! :mrg:
5
+1
CG7-500X très polyvalent, tout à fait le produit que tu cherches.
6

Citation : CG7-500X très polyvalent

Idem, pour ton utilisation.
7
+ 24652,47

Tous ce qui est dit a été dit !
8
(Je viens de m'appercevoir que ce que je viens d'écrire est truffé de faute et limite incompréhensible ...)

Autrement les CG7 153 peuvent faire l'affaire, si tu es un peu court niveau budget .. mais l'idéal (que dis-je, la perfection ! :bravo: ) seraient les CG7 500X

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

9

Hors sujet : G² , la caisse de ta 152 est trapeziodale ou rectangulaire ?

10

Hors sujet : Rectangulaire 42*45*70 ;)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.