Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débutant] Besoin d'avis pour sonorisation

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 2 100 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [Débutant] Besoin d'avis pour sonorisation
Bonjour à tous :clin: , je commence à faire des soirées dj (environs 50 personnes), je compte investir environ 800 euros pour un système ampli + enceintes + caisson (de préférence).
Mes mixs sont plutot house/dance/techno.
Je suis complètement débutant en sonorisation et meme en parcourant souvent le forum,les sites de vente sono je suis vite perdu avec toutes ces marques, les différent matos, les pack sono... :???:
Etant donné que je suis encore étudiant, je ne voudrais pas regréter mon achat. :??:
Pour l'ampli je me laisseré tenter pour le moment pour un Phonic Max 2500 qui m'a l'ai pas mal d'après beaucoup de forumeurs.
Qu'en pensez vou ? Ca vaut le coup pour 50 personnes ? :???:
Que me proposez vous sinon ?
Puis pour les enceintes et le caissons j'ai vu pas mal d'avis mais ça ne rentre pas toujours dans mes moyens selon les modèles, ou la critique de certains me laisse penser que ça ne vaut pas le coup.
J'ai égallement vu qu'e l'on pouvait se fabriquer soir meme ses enceintes et que cela donnerai un bon son pour pas trop cher mais je ne m'y connait pas du tout, si quelqu'un pouvait m'aider ??
Merci d'avance à vous tous.
2
http://bcorde.la-cite.org/sono/packs.htm

C'est le pack BC115m. Sinon le pack BC152 serai meilleur dans les basses. J'ai pas ecouté ce matos mais ceux qui parcours ce forum et qui possede le matos pourrons te donner des avis.
3
Merci beaucoup :clin: je vais voir ça.

Quelsqu'un pourrai me donner des avis concernat ces packs ? :???:
4
Vive le djing, je voulais te demander, j'ai regardé les packs et ils mettent dan le BC152 qu'il y a 2 hauts-parleurs 500 watts CG7-52 :
38cm Beyma SM115/n
Moteur 1pouce B&C Speakers DE10