Sujet de la discussionPosté le 28/02/2006 à 02:38:05Sound System pour Mcs Hip Hop / Ragga
Salut tout le monde !
Voila je me monte un home studio pour l'enregistrement et j'avance pas mal, et je pense déjà à faire des petits concerts lives dans des bars ou dans la rue pour la promo d'album. Par contre niveau sono je suis novice, et mon budget n'est pas extravagant vu l'argent dépensé dans le home studio.
J'aimerais un produit de bon rapport qualité - prix (enceintes plus ampli)pour réalisé des petits concerts de rap dans la rue en été ou dans des bars, histoire au moins de pouvoir faire connaitre mes créations et le groupe entres les scènes plus "officielles". Donc mon budget est de 500 ? env. (je peux dépasser un tout petit peu si un produit vaut vraiment la peine de forcer le porte - monaie !). Voilà je crois que j'ai tout dit et j'attends vos conseils
Snakee
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 28/02/2006 à 03:29:44
... oui et je tiens dire aussi que je prévois de rajouter ensuite du matos et d'étoffer ce système. Le truc c'est qu'il me faut une base comme je dis au-dessus pour dans 2 mois maximum !