Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ça vaux quoi ça ?

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 849 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ça vaux quoi ça ?
Bonjour, je voudrai savoir se que vaux se système HH :?:
https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,84125.html
Merci.
THOMAS.NIGHT
2
Va te fair ta propre opinion du sytem en l'écoutant, comme sa au moins pas de surprise =]
3
Au départ, c'est du bon matos. Le problème maintenant est d'avoir des pièces détachées. Le directeur de l'école de ma fille a acheté ce genre de système pour pouvoir éviter de payer un PRO lors des fancy-fair et fêtes de l'école. Evidemment, dans les mains de novices, certaines membranes ont grillés et impossible de le faire réparer dans la région. Ils ont remplacés les membranes HH par de l'éminence et le son est vraiment merdique, car le HP choisi ne convient pas à la caisse...

Donc avant l'achat, renseignes-toi d'abord sur un revendeur qui pourrait trouver des pièces le cas échéant.
4
Je connais les trompes d'aigues qui sont en haut car on en utilise deux avec des amis,ça fonctionne bien le son est correct et le rendement exellent.
il est vrai que HH c'est vieux mais quand on voit la photo du système il a l'air en trés bon état,le seul problème comme là dit pco c'est de trouvé les membranes en cas de casse ou comment rééquipé le système avec d'autres HP...pas évident.
essai déja d'allé l'écouté pour voir,sa mange pas de pain.
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
5
Juste pour le principe...
Ca "vaut" quoi...
Voilà...
Désol...
je... ;)
6

Hors sujet : Fais gaffe yodan, tu prends des risques là... :volatil:

7
L'annonce ne me parait pas tres sérieuse : le gars ne précise meme pas ce qui pousse le systeme.

Il y a un "S" à ampli, on peu supposer que c'est de l'actif.

Mais ça :

Citation : fréquenceur tou en RAC



Ca me laisse perplexe.

Quand à Balavoine... :mdr: :lol:
8
:lol:
non mais là, c'est dans le titre, alors bon...
9
Si tu bricole un peu, à l'heure actuel, il y a moyen de trouver plein de plans sur le net, et de te fabriquer toi même ce type d'enceintes, avec des composants neufs, et pour bien moins cher que ces vieux trucs.
Il te faut une trompe d'aigu, deux petits HP de medium, deux caissons basse, de chaque coté, le tout en actif, c'est quand même pas bien difficile d'y arriver...et au moins avec des HP qui ne sont pas irremplaçables.

J’ai moi aussi a la cave, 4 HP de 38 HH, et ils sont lourds pour en faire des abba-jour de lampe, alors ils pourrissent...jusqu’au jour ou je vais me décider à faire de la place.
10
Ouais je c'est mais se qui m'embête le plus c'est la menuiserie, va falloir que je demande au menuisier du coin parseque moi :lol:
THOMAS.NIGHT