Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir "db Technologies Opera Club EX System" ou " HK AUDIO LUCAS PERFORMER &quo

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 018 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Que choisir "db Technologies Opera Club EX System" ou " HK AUDIO LUCAS PERFORMER &quo
Bonjour à tous,

En fin d'été je devrait reçevoir assez d'argent pour m'offrir un de ses deux systèmes ... En faisant pas mal de recherche et notament en lisant les sujets sur le forum j'ai constaté que les systèmes HK était détester et que les systèmes dB technologies n'était pas connue ... Le LUCAS PERFORMER ( 1800€ ) va sortir au mois de mai avec des caractéristiques similaires au LUCAS 1000 avec quelques améliorations ... Je n'est aucune information pour le dB ( 2500€ )... Le RCF ainsi que le E-V sont beaucoup trop chère pour moi ... Mon but est avant tout d'avoir une excellente qualité, j'aimerais quand même disposé d'environ 1 Kwatt ... J'ai également l'habitude de commander sur le bon vieux site Allemand car chez moi rare sont les magasins de bonne qualité et on ne peut essayer ( je doit commander à l'aveuglette ) ...

Merci d'avance ...

Ludo ...
2
Db technologies est une très bonne marque , matos sérieux , très bon son .IL y a aussi dans les marques ( peu ) connues et de très bonne qualité " fbt " et " dynacord " , va un peu voir :clin:

moi j'aime pas trop le son HK . . . . .
3
Yorkville fait aussi des systèmes de type Lucas mais en mieux parait-il, c'est la série éXcursion.
4
Oui le Yorville excéllent mais plus cher . . .
5

Citation : Oui le Yorville excéllent mais plus cher . . .


Plus cher mais comparé à quoi ?
6
A ben non , il est aussi a 2500 € le yorkville :8O: , je pensait qu'il était plus cher que ça . . . .en tout cas il sonne fort bien
7
Merci a tous d'avoir répondu ...

Je pense que je vais choisir le système dB technologies " Opera Club EX-système " car le Yorkville est beaucoup moins puissant, le dynacord beaucoup trop chère et le Lucas beaucoup trop merdique ... ( Fbt ne m'inspire pas confiance avec leur table de mixage intégré ... ) ...

Voilà merci tout le monde ...
8
Excéllent choix , je connais ce système et il est génial .
9
Quel est le prix d'un tel système ? :?:
10
Si tu demande pour le système db Technologies Opera Club EX System alors le prix c'est plus ou moins ça.