Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Idée de pack sono pour mettre en location ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 918 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Idée de pack sono pour mettre en location ?
Bonjour à tous ! Voilà le topic : j'ai créé une entreprise de location de matos et je cherche à mettre en location un pack sono qui allie un minimum de qualité son, robustesse, simplicité et surtout facilement transportable (voire éléments emboitables).
Public concerné : petits concerts intérieur/extérieur (fête de la zic, bars, petite soirée concert, bal, etc..) pour environ un maxi de 100 personnes.

Je sais qu'il y a bcp de demandes d'avis dans ce style sur ce forum, mais ce que je souhaite c'est un NOM, après je me débrouille pour me faire une idée...

Donc du robuste, avec son, bref un classique ???

Merci de vos réponses
2
3
Torronteranc t'es vendeur en systemes HK et autres daubes du meme style ou quoi ?
4
:surpris:

un système avec deux amplis dans un rack et un filtre est très simple à cabler, plus évolutif.
5
Salut New Risen


Pour du matériel fiable il est bien évident qu'il va te falloir tourner vers des produits dont la réputation n'est plus à faire. Essaies d'opter aussi vers des enceintes amplifiées afin d'éviter que le client ne se perde du peu qu'il ne s'y conaisse pas des masses et/ou d'éviter de trimballer un ampli racké en plus.... Vu ce que tu souhaites faire ce sera parfait.

Quelques exemples :

- RCF 315 A
- RCF 325 A
- DAS DS115A

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

6

Citation : d'opter aussi vers des enceintes amplifiées

:bravo: :bravo:

+1, c'est clair, et puis pour 100 personnes max, faut pas t'embêter avec câblages de la régie vers le rack de puissance + câblages vers les enceintes...

Et puis par la suite du rajoute des paires d'enceintes, c'est évolutif aussi :mdr: :mdr:
7
Merci Squatteur d'AF et les autres !

Oui les DAS parraissent intéressantes, je vais me documenter.
Cela correspond bien à ma recherche et puis effectivement j'évite tous les cables et autres.

Encore merci à vous
8
Je t'en pris. Sinon les 325 A sont vraiment époustoufflantes à tous les niveaux, essaies d'aller les écouter si tu peux.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.