Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d'avis pour sono

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 1 265 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis pour sono
Salut a tous, voila je fais partis d'un groupe de rock et on cherche depuis pa mal de temps un pack sono pa trop chere pour des concert dans des salle de 50m² a peu pres. On a deja d'assez bons micro et une bonne table. Il manque plus que la sono. J'orais voulu savoir ce que vous pensiez de celui-ci : http://www.dailymusic.fr/htdocs/dailymusic/product_info.php?products_id=2440. Je me doute que la qualité n'est pa exceptionelle mais je voudrais juste etre sur de pouvoir jouer plus d'une fois avec! (budget 500-600 roros maxi!) merci d'avance
2
Tweeter double piezzo = piètre qualité

Essaye de trouver autre chose style EVP15 avec une compression, sa serait beaucoup mieux que les piezzos machins.
Trance is Alive...
3
Chez sanson et peauvey il y a des bonnes enceintres d'entrée de gamme, et comme ampli regarde les phonic sere max.
4
Et les amplis inter-m
5
Ne touche surtout pas a tous ce qui est boost.tu vas être super déçu.
pas de puissance une trés mauvaise qualité et une jolie boite pour bien vendre. :bravo:
6
Tu dois acheter du vrai matos!!!!

Le jour où tu repasses la grosse caisse dans ces machins chinois tu seras bon pour aller décoller les membranes sur le mur d'en face!!!!
7
Ok, merci pour toutes vos infos. je suis resté sur le meme ampli mais je me suis orienté vers des evp-x15. Cela vous parait-il mieux?
8
Les evpx c'est bien en ampli les interm et les phonic sont bien rapport Q/P

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

9
Faut vraiment pas aimer la musique pour se produire sur du matos pareil.!!!
Désolé, je n'arrive pas à comprendre ce type de choix.
10
Nan, faut vraiment pas avoir de thunes surtout...