Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix difficile

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 783 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Choix difficile
Voilà j'envisage l'achat d'un système son compact.
J'hésite entre le Lucas 1000 (hk), le Flex 600 (macmah), le Powo (power works), et eventuellement le xtr 400 ou xtr 500 (gemini).

Si vous avez des avis sur ces systèmes, j'aimerais les connaîtrent.
Merci.
2
Déja regarde les avis dans les fiches produits, envoi des mails à ceux qui possède les système; mais persos j'en prendrais aucun du tout cela, certain ici aime bien les enceintes active rcf, mais je n'en ai jammais écouté.
3
Achètes le dernier sonomag paru (le mois de mai) sur les comparatif des systèmes triphoniques.
Tu y trouveras pas mal de renseignements.

En complément concernant sonomag il y a 3/4 mois ils ont aussi testé le triphonique de monacor en version 15".

Voilà.

Pour Gemini ils ont fait évoluer un peu leurs satellites (Gemini lirait il sonofanzine ?) par des versions avec compressions : elles ont pas encore été testés par des afiens à ma connaissance.

Il existe par contre des XTR400 "customisés" par les utilisateurs (rechercher XTR400 en recherche AF).

PS (bis) : sinon oui certains ce sont fait des triphonique "maison" avec du RCF : du triphonique haut de gamme (un vrai caisson sub prévu pour et 2 Art302/322 avec faut rechercher les posts récent de moins de 15 jours sur petite sono).

Cordialement IP.
4
Le powo est trés bien pour 150 pers je trouve.Il est légèrement criard dans les médiums-aigus mais le son est trés propre.En plus ça tient dans un coffre sans problème.
le macmah a eu de bonne critique sur audiofanzine (voir les avis).
Il passe comme étant meilleur que le lucas 1000.

par contre pour le gémini, aucune info a donné.Je le cojnait pas et j'aime pas gémini

au final je te conteil ou le powo ou le macmah
ps: essaye de les écoutés. :D: