Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2*70 watts = combien de personnes dans la salle ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 658 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion 2*70 watts = combien de personnes dans la salle ?
:D: Bonjour! :D:
Je vais surement faire l'acquisition d'une sono (ou plutot un système hifi :) ) de 2*70 watts rms mais j'aurais voulu savoir au préalable pour combien de personnes ce système convient ?:???:
J'éspère avoir été clair car j'avoue avoir eu du mal à formuler ma question. :oops:
Merci
2
Les reference de ce systeme?
3
Eu... matos hifi pour x personne...pas génial... un matos de sono te conviendrait mieux, même d'entrée de gamme je pense...

a+
4
... c'est à dire : tu pourras éventuellement (!!) faire un petit mariage ou une fête pour une trentaine de personnes; mais tu risques très rapidement de casser ton matériel si tu le pousses trop fort...

d'où la sugestion des autres d'acheter du matériel de sonorisation et avec une puissance adéquante
5
Je sais que la hifi n'est pas top pour animer une soirée mais cette config servirait plus pour une petite fete dans une maison, sinon pour les fêtes je possède un autre systeme de 2*300 watts.
Sinon se serait pour combien de m² ??
Merci
6
Ba pourquoi ne pas utiliser ce système 2x300 watts?

eu pour du 2x70 watts...dison... (exceptionnellement comme la si bien dis ziggy)... 50 m² voir 100m² grand max... mais tu vas vite le faire chauffer...puis malheureusement griller...

a+


solo
7
Ok et merci
C'est vrai que je peut utiliser le 2*300 mais le 2*70 me servira plus pour chez moi et occasionelement pour une soirée.
Merci encore