Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/09/2006 à 12:45:07Besoin de vos avis sur un pack !
Bonjour à tous!
Voila j'aurais aimé avoir vos impressions (qualité sonore, durée de vie, puissance...) sur le pack sono suivant (il servirait à sonoriser un sound system reggae):
PRO 1000 PEAVEY/Spark
- 2 Enceintes Peavey PRO15 500w.
- 1 Ampli.Spark NA2600 2x600w.
- Câblage complet HP Speakon + raccord XLR/RCA pro.pour l'ampli à la table de mixage
Garantie 5 ans. 569.00€
Sachant que les enceintes (sous 4 ohms) sont annoncées à 250 W RMS et que l'ampli délivre du 2*600 sous 4 ohms c'est pas un peu suicidaire??? Ou alors y a un truc que je n'ai pas saisi (je tiens à préciser que je n'y connais absolument rien )
Autrement ce pack là me semble tout aussi sympa pour ce prix:
AMPLI.NA2600 SPARK ou JCB XPP4200
- 2x600w.Prog 4-ohms
- 2x300w.Prog 8-ohms
- Toutes protections: Protection: DC, température, court circuit, niveau d'entrée trop important
- Ventilateur
- Entrées XLR et Jack
- Sorties Speakon et Bornier