Sujet Avis sur pack sono PHONIC

• 1 réponse
  • 635 vues
Sujet de la discussion Avis sur pack sono PHONIC
Bonjour à tous,

Je joue dans un duo, nous sommes 2 guitaristes :guitare folk, weissenborn, lap steel, et nous commençons à avoir pas mal de date de concert donc fini d'emprunter la sono des potes.

Nous cherchons une sono pour amplifier les voix principalement voir brancher les guitares folk dessus mais ce n'est pas la priorité.

Nous avons un petit budget comme beaucoup je pense et nous avons relevé deux pack PHONIC:

et

à cela nous voulons ajouter ce retour :

Est ce que ces pack sont de qualité correct (puissance, rendu sonore, connectique,....) pour une utilisation dans des dans des bars ou caf'conc?

Merci
Pas génial génial les pacs, dans le deuxième, les enceintes ont un 10" :??: et un tweeter piezo :( le premier a un 15", rien n'est précisé ur le tweeter, mais l'enceinte à la pièce se trouve à 69€ donc faut pas espérer avoir une compression. Tu peux trouver quand même mieux, dis nous exactement ce qu'il te faudrait: quelle puissance souhaiterais tu ?, combien de voies te faut il à la console? Donne nous un peu plus de précision et on essayera de t'aider