Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel materiel pour djm 600 + 2 technics mk2?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 444 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel materiel pour djm 600 + 2 technics mk2?
Voilà je suis l'heureux acquisiteur de ce pack composé d'une table de mixage pioneer djm 600 et de 2 platines technics mk2,maintnant mon problème c'est que je ne sais pas trop koi acheter com ampli et com enceintes sachant qu'il me faut quelque chose qui arrache bien quand meme(genre 300,400,500,600 watts...)je voudrais des conseils avisés pour ne pas me tromper!!!voilà j'espere que vous allez me satisfaire....lol
2
Sans hésiter le DS de chez funktion-one

vends lot de fly case pro

3
Le ds de chez funktion-one d'accord mai c l'ampli ca???et pour les enceintes???merci d repondre c sympa!!!;-)
4
Pour quelles occasion ton ampli+enceintes? combien de personnes?intérieur/extérieur? dimension de la salle? musique passée?

a+ ;)
5
Bonsoir Malixx et bievenue parmi nous.


Une idée de budget ?

(Tres bon choix pour les platines et la table au passage)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

6
Alors pour le budget je sai ps trop on va dire jusqu'à 800 euros!!!pour ce qui est de la salle c'est dans ma petite chambre mais je compte bien faire des soirées avec et desfois ce sera dans des grandes salles d'environ 100 a 200m2 donc voila en ce qui concerne la musique ca ira de l'electro-house au breakbeat,la varieté(ps trop quand meme...lol),MAKINA,hardcore...voila!!en tout cas merci de rep!!! :clin:
7
Ouai on ira pas très très loin, mais avec 800 € ba... la solution ultime! lol : PHONIC max 1500 + 2 Wharfedale EVPX-15 + câbles : 800 € tout juste! lol enfin dison que 100 m² (10x10) sa le fait, 200 m² sa devrait, mais peut-être une tout petit peu juste niveau bass si c'est pour de la hardcore ou autre son bien dans les basses... enfin rien ne t'en pêche de mettre par la suite 2 sub en complément de tes EVPX-15 (qui sont une très bonne base)... donc compter 1000 € de plus minimum pour 2 sub + ampli + proc d'effets

bon ba voila mon avis, si quelqu'un en a un autre ;)

a+
8
Ca y est mon choix est fait et mon achat aussi!!!lol g opté pour 2 enceinte wharfedale evp-x15 et 1 ampli Inter M cm10.5!!!ca pete bien quand meme...lol!!!qu'en pensez-vous??@+
9
Salut

C'est un bon choix pour débuter en effet, ca marche plutot bien et je ne pense pas que tu ai de mauvaises suprises sur le long terme avec ce matériel.

A bientot

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

10
T'as une idée a peu pres de la limite de taille que je peu fr danser avc ce type de materiel???je pense dans les 100m² a peu pres??...