Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pack peavey pro15 + ampli executive audio xs402

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 3 250 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pack peavey pro15 + ampli executive audio xs402
Bonjour,
j'aimerais savoir que vaut se pack sono, et si les basses tiennent bien la route pour une soirée d'environ 50 personnes?? merci

lien : http://www.techsono.fr/product_info.php?cPath=182&products_id=509
2
Moui pas mal les Peavey Pro 15 sont de bonnes enceintes, l'ampli je ne connais pas trop, mais regarde les packs chez B Corde, tu auras mieux pour le même prix ;) du genre, les EVPX-15+Phonic max 1500 ou si tu mets un peu plus cher une paire de Chiltone + Inter M CM/Peavey

a+ ;)
3
Ok merci solo91 mais tu n'aurai pas un lien ? parce que je ne trouve pas sur le site?????? :|
4

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

5
Merci donc c'est bien le pack a 699€?? et cela envoi bien?? est-t-il possible de rajouter un caisson de basse a brancher sur l'ampli ???
6
Il faut voir avec un utilisateur en fesant une recherche avec le moteur de recherche ou voir avec Samuel Corde en personne par mail, via son site (chtite enveloppe Contact en haut à droite ) :8)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

7
Pour ton utilisation pas de problème, mais si tu veux néanmoins rajouter des caissons pour une utilisation avec plus de monde, ou plus grandes salles (150-200 personnes), eh bien le mieux après le choix de ton pack serait de rajouter en amon un filtre actif ou proc d'effet, permettant de séparer les fréquances graves des fréquences medium-aigues...

fréquences medium-aigues >>> ampli INTER M CM/PHONIC/PEAVEY>>>EVPX15/Chiltone
fréquences bass >>> nouvel ampli >>> 1 ou 2 caissons de bass

tu trouves des packs ampli+sub sur le meme lien (voir ci-dessus) si tu es interessé par le pack EVPX-15, je te conseil de prendre 1 pack EVPX18B (avec Max860 en bridgé) voir 2 caisson EVPX18B monté en stéréo sur un ampli plus puissant (INTER M CM 15.5/20.5 ou PEAVEY 2600) enfin tout cela reste assez cher... compte en tout (amplis/filtre/sub/sat) environ 2000 € sans problème pour avoir les basses nécessaires pour complèter tes EVPX15

reste à voir ton budget ;)

a+ ;)
8
Enfin phonic max pour les bass, c'est vraimment pas ça du tout ;=)
9
Oui c'est pour sa que je lui conseil de prendre un autre ampli pour son/ses caisson(s)... en parlant du PHONIC c'est vrai que l'on ne trouve pas vraiement de gros condos à l'ouverture, cécessaires à la réserve d'énergie... enfin un Inter M ou Peavey fera deja mieux l'affaire... sauf si tu as un gros budget, et dans ce cas la on peut toujours aller vers des marques beaucoup plus chers, mais dans ce cas la, l'achat de caissons plus cher aussi serait résonable ;)

a+
10
L'occasion peut aussi etre une bonne solution ;)