Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/03/2007 à 13:00:26Son pour Dnb
Bonjour a tout le monde,
Je voudrais savoir une petite chose a propos d'enceinte,je mix de la drum'n'bass depuis peu(et je commence a me démerder pas mal,bref),ms je n'est pas de sub et de la drum sans bass c'est de la drum'n'bass,pourriez-vous me conseiller à ce niveau la,je vous demande a vous parce que vous ete des mec bien,et au moins vous aller pas m'enfler.
j'ai un budget de 700euro
merci,tchao
jibé77
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 27/03/2007 à 13:49:20
J'ai fait mé petite recherche,et je vais demander l'avis a de vrai pro donc:VOUS
Que penser vous de ce materiel?Vaut-il vraiment le coup?,et surtout est-que mes basse seront puissante:
Ampli:Mac mah VZX PRO1.2
Caisson de basse:Wharfedale pro evpx 15b
enceinte:wharfedale pro EVPX12
Merci a tous ceux qui vont me repondre.
0
rafytong
1454
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3Posté le 27/03/2007 à 19:22:57
Pour pouvoir éfficacement te conseiller , il nous faudrait d'autres infos telles que :
-Qu'as tu déja comme matériel ( table , ampli , ...)
-De quoi as tu besoin ( enceintes larges bande , caisson , ampli , ...)
-Quel est ton budget
-Quel est ton utilisation ( domestique , soirées ( intérieures , extérieures )...)
0
jibé77
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 27/03/2007 à 20:52:08
Table de mixage:pionner djm400
platine:numark ttx
Je veux que les basse soit bien présente.
0
jibé77
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 27/03/2007 à 20:53:01
Et c'est pour chez moi et de temps en temps des soirées