Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help, que choisir comme ampli et enceintes?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 007 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Help, que choisir comme ampli et enceintes?
Bonjour à tous

Je me lance dans l'animation de soirées et mariages, je n'y connait pas grande chose en grosse SONO et donc j'aimerais des conseils de gens s'y connaissant un peu.

J'ai des CDJ1000MK3 et il me faut un ampli et 4 à 6 enceintes histoires s'assurer pour des Pubs ou encore des pistes de danse dans les mariages, pas de soirée énorme!

A la base je voulais achetez 2 PS15, 2 PS10 et 2PS 8 (retour) de chez NEXO car j'ai une connaissance qui à ca et ca marche du tonerre, mais quand j'ai vu les prix....surtout qu'il vaut mieux achetez l'ampli, le controller de la même marque et compagnie...Bref trop cher

Je veux du bon matos, mais abordable, je veux pas de sous marque, je veux un son nickel et je veux pas que le matos me lache en plein soirée!

Merci de m'aider en me donnant des refs précises pour que je me puisse me les débrouiller sur le net pour pas trop cher neuves ou d'oocaz si en bon état.

Merci beaucoup

PS: Un vendeur d'ebay propose pour 400 Euros des imitations de PS 15 "OMNITRONIC PAS-215 II 2-voies, 15 pouce
Copie Nexo PS15 équivalent Audiophony E15", est ce du bon matos?????????
2

Citation : Je veux du bon matos, mais abordable, je veux pas de sous marque, je veux un son nickel et je veux pas que le matos me lache en plein soirée!


Faut dire ton budget man !
En 3 voies il y a du Dynacord, du S Corde, j'ignore si les autres en font encore. Vu que tu parles de son nickel !
Montarbo aussi doit faire du 3 voies actif.

En mariage j'ai rarement vu plus de 4 38cm en hp de 600W en gros (c'est pas une boite de nuit non plus).

Le seul mariage ou j'ai vu plus, un moment on a ...si je vais le dire...on a fui la salle tellement le son était FORT !!!
Faut dire que le DJ devais être une intelligence : poser les 38cm sur le bout des tables ...des convives.
Et pas du petit 38, du bébé qui te digére plus de 500W : un peu sourd le DJ.
3
Regarde dans la gamme rcf art 315a 310a

vends lot de fly case pro

4
Il y a AG audio pro qui sort sa nouvelle série avec les NT10 et les NT15
pas encore de retour d'avis dessu mais sa promet du bon
http://agaudiopro.com/phpbb/viewtopic.php?t=649&postdays=0&postorder=asc&start=30
concernant les prix cest bien moin cher que du nexo
maintenant fiabilité...
je suis utilisateur de cette marque pour l'ancienne série d'enceinte et rien a signaler cest parfait
certain diront que la peinture est fragile ,dautre trouveront les poignée trop grande ,trop petite , des aigus criard et dautre pas assez en avant
bref le mieu cest de voir par toi meme
quoi que tu achete et vu ton embition ,ecoute voit touche ton acquisition avant de payer ;)
jaime bien les K2V audio aussi
martin audio
RCF
jbl

bref la liste est longue et le choix d'autant plus varié et compliqué