Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche renfort basse pour mes sats

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 787 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cherche renfort basse pour mes sats
Salut à tous,

je suis conscient de faire un sujet vu et revu mais j'en suis contraind puisque je ne trouve pas mon bonheur !

Bref, trève de blablatage !

Je posséde à ce jours, 2 satellites à pavillon de chez mac mah, à savoir des M1000P coupés à 100hertz (500wtts rms)avec des hp de 31 en caisson clot et une compression de ....x pouces :D: (1.75 il me semble !)

Venons en au fait, je cherche un RENFORT de basse (utilisation electro, hard-house...en disco mobile), pour des soirées en intérieur (de 50 à 300 personnes)et extérieur (style fête de la musique, petites rues..)

Je voudrais un caisson pas trop lourd ni trop gros (paradoxe pour un caisson efficace, je sais !!!!!)

Mon budget limitera tout ca evidement !

A quand le loto ?!!

Je suis limité entre 1000 et 1600 euros max.

Voila voila.

A vous de m'aider !

Merci d'avance.
2
Salut

T'as ça https://www.thomann.de/fr/mackie_swa_1801z.htm
Mais c'est assez lourd !!!

sinon t'as ça https://www.thomann.de/fr/fbt_maxx_9_sa.htm beaucoup plus transportable mais moins puissant.

@+
Www.showconcept.fr
3
Le caisson mackie m'intéresse pas.
Parait qu'il y a des problèmes avec les boomers qui seraient chinois.
Et ton deuxième caisson, ca manque pas un peu de pattate ? J'ai quand meme 1000watts en aigu...
4
L'idéal serait d'en avoir 2 ( 1 par côté )
Mais vu ton budget, ca va être difficile !

Après tu peux trouver moins cher, mais la qualité ... :??:

Là tu restes dans du matériel fiable et efficace.
Www.showconcept.fr
5
Salut

Je te recommande vivement ca.

https://www.thomann.de/fr/rcf_4_pro_8002_as.htm

C'est encore facilement transportable et ca marche vraiment très très bien.


A bientôt !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

6
Enfaite le problème de deux caissons c'est plus trop l'argent (bien sur que si dans un premier temps, mais avec le temps ca se fait !) c'est plus un problème de transport !! D'ou ma demande de matériel léger et petit ! D'autant plus que mes sats sont déjà gros.

J'avais vu aussi ce caisson Rcf, je pense que c'est fiable mais je sais pas ce que ca donne!! Je n'ai aucun moyen de le voir sur ma région alors c'est pas simple. Est-ce suffisant en electro pour 200-300 personnes ? En comparaison avec un caisson de lucas 2000 ca donne quoi ?

J'ai entendu parler d'un ESW 1018 de Rcf, il parait que ca rend très bien et c'est pas trop cher d'achat (pour en prendre deux=> et changer de voiture :( ).

Sinon j'aurai pensé à un Dyna le 800A corus PRo.


........
7
Je suis d'accord avec G² concernant le RCF 8002.
Maintenant je doute que tu fasses 200-300 personnes avec un seul caisson quel qu'il soit...

Ne t'y trompes pas , le Lucas2000 est fait pour fonctionner grand max avec 100 personnes pas plus . Tout le reste n'est que publicités mensongeres .

Si tu es bricoleur le DIY ( Do It Yourself ) en RCF ESW1018 marche tres bien et tu peux t'en sortir pour 600euros la bete ( accéssoires compris )...
8
Je voulais un lucas en comparaison parceque je l'ai utilisé en soirée pr 150 personnes et ca rendait bien entre 1/2 et 3/4 du potard!! (dans une salle très récente et plutot pas mal étudiée).