Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/06/2007 à 22:28:09Branchement enceinte emplifié à table de mixage
Bonjours je voudrais savoir si on peut branchez des enceintes amplifié sur une tabe de mixage merci
à Chaud
2296
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 30/06/2007 à 01:47:21
Oui, c'est même fait pour.
Il te suffit d'avoir les câbles qui vont bien suivant les connecteurs nécessaires aux extrémités.
En principe 2 câbles XLR genre câble micro: mâle côté enceinte et Femelle côté table de mixage, et de la longueur nécessaire.
0
darchi
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 30/06/2007 à 07:10:14
Ok merci donc pour relier 2 enceintes amplifiées gemini à la table de mixage dj 2 voies bst il me faut 2 cables XLR genre câble micro et c'est pareil pour relier les 2 enceintes entre elle et quelle est le cable qui relie la table de mixage à un ordinateur portable
0
Vévé
5523
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 30/06/2007 à 07:47:31
Sur ta table tu dois avoir 2 sorties en RCA probablement. Tu relies une sortie à une enceint et l'autre à l'autre .
Pour le câble pc, tu prends un câble mini jack vers 2 rca et tu le branche dans l'entrée audio du portable.