Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/07/2007 à 17:15:38La marque Kustom. vous connaissez?
J'ai chez moi un "pack sono" de marque Kustom KPM 480, avec des baffles de référence KSH 10.
Est-ce que vous connaissez? Qu'en pensez vous au niveau qualité? Est-ce que ce serait du bon matériel pour amplifier un clavier genre une workstation récente (par exemple un Yamaha Motif XS ou un Roland Fantom X ) ?
Charlyvirus
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 09/07/2007 à 12:07:32
Ne me dites pas que j'ai une sono naze à ce point!!
0
Noisekino
1917
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 09/07/2007 à 15:31:19
Ben c'est sur que c'est pas un truc connu ta sono...
mais des fois y'a des trucs qui sortent de nul par et qui sonne...
le mieux ça serait que tu l'essayes..........
0
ElderKruegger
629
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 09/07/2007 à 15:44:46
Kustom faisait du matos de bon rapport qualité prix, notamment des amplis basses sympa et des packs sono. Ce ne sont pas non plus des produits haut de gamme mais pour une utilisation amateur c'est tout à fait convenable.
A priori pas de soucis majeur pour amplifier ton clavier ou ta workstation.
Une de de mes élèves possède un ampli guitare Kustom.
Venu de nul part, je ne connaissais absolument pas. Et bien c'est le meilleur ampli pour "débutants" que je connaisse.
Une plus jolie distorsion que les petits marshall, fender, line6 que j'ai pu entendre...
0
Pour changer le monde, il faut bien commencer quelque part... www.petitcoton.fr