Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche ampli+ enceintes de qualité que me conseillé vous!

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 588 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cherche ampli+ enceintes de qualité que me conseillé vous!
Slt a tous,

Nous recherchons actuellement du nouveaux matériel de sonorisation (enceintes, ampli)pour un groupe de 9 musiciens pour ce produire en répèt ou en concert (envir 300 personnes).
Le son est essentiellement rock (punk rock cuivré).

Etant donné que je ne connais pas ce milieu de la sono, est il possible d'avoir des avis sur du matérièl FIABLE et de QUALITE?

Que nous conseillé vous?

Merci d'avance
2
Ps: Budget 2000 euros
3
Pour 2000 euros , ce que je te conseille c'est une paire de CG7-382P avec un Dagone 800 .
Ces enceintes se trouvent chez B.Corde , tu les trouveras facilement .
Avec cette configue , tu auras un son relativement puissant mais surtout précis et clair . La qualité des médiums et des aigus est mis en avant ce qui est appréciable sur de l'acoustique , du chant . En revanche , avec cette enceinte le grave est en retrait.

Tu l'auras bien compris , avec 2000 euros il est dur de trouver deux tops de qualité ainsi qu'un renfort de grave , amplification comprise .
Ce que je vous conseille , c'est de commencer dans l'achat de matériel fiable comme celui cité ci dessus et d'attendre que votre trésorerie augmente pour homogénéiser votre son , si besoin est , en gonflant un peu le bas du spectre avec l'ajout de sub ( qui demande une amplification suplémentaire , l'ajout d'un filtre actif...)