Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/03/2008 à 11:58:52Problème son aigu
Bonjour je possède 2 evpx 12 avec un ampli phonic max 1500 et une table beringer VMX 200.
Quand je branche mon PC portable sur la table avec un câble RCA jack 3.5 j'ai un son très aigu qui sort!Même en éteignant la table j'ai ce son je voudrais savoir d'où cela peut venir et comment résoudre ce problème?
merci
zboog
641
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 24/03/2008 à 12:04:53
Enlève la terre de l'ordi j'avais un probleme avec la terre de l'ordi et maintenant c'est ok
0
Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr
zomic
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 24/03/2008 à 13:44:35
Comment je fait pour enlever la terre?Je coupe le fil?
Mais si je fait cela c'est dangereux en cas de problème pour mon portable mais merci quand même!
0
zboog
641
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 24/03/2008 à 17:37:47
Euh attend si tu l'utilise sans le secteur juste avec la batterie tu as aussi le son aiguë?
0
Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr
J'avais penser a essayer quand on m'a dit que ça venait de la terre et effectivement il n'y a pas de bruit sur batterie mais ça revient dès que je le branche.
merci de votre aide
0
zomic
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 28/03/2008 à 17:00:02
C'est bon le problème est résolu c'était en effet un problème avec la terre!