Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli de sono et hifi ? :)

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 4 655 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ampli de sono et hifi ? :)
Salut a tous :clin: Bon vu que je suis "débutant" dans la matière je voulais demander si avec la liste de mon "matos" que je vais donner ci dessous je pouvais faire des soirées d'environ 100personnes :8)

Bon voila j'ai

1 ampli pioneer sa-05 2X70W RMS (8ohms /canal)
1 ampli pioneer sa-510 2X60W RMS (8ohms / canal)
1 ampli technics su-v 45A 2X70W RMS (8ohms /canal) ca c'est pour les amplis (refroidis par 2ventilos de 12CM)

1 paire de JVC SP-X770 80W rms (8ohms 3voies/ par enceinte)
1 paire d'enceintes sono basiques :D: LTC 2X190W rms (3voies 8ohms/par enceinte)
1 paire de retours de scène panasonic (150 watts program 8ohms /par enceinte) vla pour les enceintes :)

1 table de mixage Freevox antenna (ca qui est de mieux dans ce que j'ai :lol:)

Je précise...j'ai 14Ans je n'ai pas les moyen de ma payer le bon Crown I-T8000 :bravo: donc si quelqu'un pouvait me dire si ce serait suffisant (je répète pour 100 personnes maximum dans un centre socio culturel de taille normale :P: voila merci de vous futures réponses
2
Ben on la fait, ça marchait, jusqu'au jour où j'ai cramer un ampli, puis un second et là j'ai pleuré!

Si c'est pour une seule soirée ça peut le faire, mais tu vas brancher tout ça comment?
3
Ben en fait c'est un peu complexe comme truc :D: je branche mon pc portable sur la table de mix....>ampli pioneer sa-05 ensuite je branche une double rca (tape out > aux du su-v45A.... et idem pour le pionner sa-510...tape out du su-v45A a aux du pionner ....et chaque ampli a 2enceintes...avec 1 gros ventilos de 12CM :P:
4
Bon ben comme ça c'est bien avec rec out dès la sortie de la table pas de master!!!

et les potard à 10h00 pas plus!
5