Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil sur un pack sono occasion (débutant)

  • 30 réponses
  • 7 participants
  • 5 586 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Conseil sur un pack sono occasion (débutant)

Bonjour tout le monde,

J'aurais besoin de votre avis concernant cette annonce :

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/126945677.htm?ca=4_s

Je suis débutant mais il me semble que le rapport qualité-prix n'est pas trop mal.

Cordialement.

Afficher le sujet de la discussion
11
Je te remercie, les enceintes que tu me propose suffisent pour sonoriser une petite salle des fêtes ? (environ 80 personnes)
12

bein ça dépend, quelle superficie ? combien fait la piste de dance ? A quelle hauteur est le plafond ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

13

Il est tres bien le pack Peavey. Aucun soucis. A voir l'état, car ce n'est plus fabriqué depuis quelques années.

A voir pour la puissance de l'ampli, si tout est cohérent, car je ne connais pas ce modèle FBT, qui d'une manière générale fait de bons produits.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 05/09/2010 à 12:58:02 ]

14
Je ne pourrais pas te dire, des petites salles communales. Le mieux serait d'acheter le pack peavey d'occasion en tres bon etat ou un des pack avec les enceintes actives a 580 euros neuf chez thomann ?
15

Moi je préfère toujours le neuf, plus sur, plus endurant, plus efficace ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

16
C'est pas faux, je vais essayer d'avoir plus d'infos sur l'utilisation que le propriétaire en faisait.
17

Oui, renseigne toi, car qualitativement c'est bien mieux que les produits The Box de chez Thomann.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

18