Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil sur un pack sono occasion (débutant)

  • 30 réponses
  • 7 participants
  • 5 572 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Conseil sur un pack sono occasion (débutant)

Bonjour tout le monde,

J'aurais besoin de votre avis concernant cette annonce :

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/126945677.htm?ca=4_s

Je suis débutant mais il me semble que le rapport qualité-prix n'est pas trop mal.

Cordialement.

2
Peavey avant faisait de tres bonnes enceintes...Maintenant certains produits Peavey depuis leur fabrication china...C'est devenu un peu du n'importe quoi...
3

pour débuter, ça c'est pas mal ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

4

ou ça ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

5
Tu peux y aller avc les peavey aussi mais le mieux est de savoir si les HPS sont d'origine et si tous fonctionnent parfaitement!(Et negossie un peu si possible lol)
6

Merci pour vos réponses. Je ne dispose pas d'assez d'argent pour acheter les enceintes que tu me conseilles (plus un ampli) Copeland  icon_confused.gif

Quand il dit que la valeur neuve est de 1100€ ce n'est pas exagéré ? Quel prix vous parait acceptable pour l'ensemble ?

 

[ Dernière édition du message le 04/09/2010 à 19:26:59 ]

7

grem, ce que je t'ai proposé c'est de l'actif donc pas d'ampli !

et pour le prix de son "pack" , regarde, 300x2 + 100x2 + 200 = 1000 euros et lui vend le tout 1100, il prend un peu les gens pour des cons ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

8

Moi, je comprend les deux enceintes pour 300 (version un seul 15" de la HP400 si je me souvient bien) et les deux pieds pour 100 euros...

9

Non non il vend ça 600€ le tout c'est 300€ les deux enceintes, 100€ les deux pieds et 200€ l'ampli.

Excuse moi Copeland je ne savais, je ne m'y connais vraiment pas. Donc le pack que tu me propose je le relie directement à une table de mixage et basta ?

10

bein si tu veut mixer il te faut aussi des platines mais oui ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?