Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon Matériels Sonorisations (votre avis)

  • 50 réponses
  • 14 participants
  • 9 907 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Mon Matériels Sonorisations (votre avis)

Salut,

Je voudrais savoir ce que vous pensez de mon parc sono, au niveau rendu et qualité

Merçi

Quantité

Marque Modèles
2 Audiophony Acute 8 Amp
1 Berhinger D.J.X 750
1 Thomann T BONE MB45
2 Thomann Pied pour enceintes (30kg max)
2 Neutrik Cordon blindé rca/xlr
1 dB Technologies Sub 05 (15)
1 Thomann T RACK - EQ2231E (equaliser)
1 Audiophony Filtre Actif

Cordialement,
M. Guéroult Philippe

Afficher le sujet de la discussion
11

bah sa s'entend très bien et la qualité et correct et il me reste encore de la marge derriere

Cordialement,
M. Guéroult Philippe

12

à 250 personnes, c'est impossible ! soit tu pense ça parce que tu ne connait rien d'autre, soit tout le monde te la sonorisation est passer à côté de quelque chose d'exceptionnel !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

13

Oui, effectivement. qu'as-tu déjà entendu comme enceintes plus pro en configuration de soirées de 250 personnes, pour pouvoir comparer ?

Pour une soirée de 250 danseurs sur une piste de danse, on utilises au minimum 2 têtes haut de gamme avec un boomer de 15" + un moteur de 1 ou 2" + 2 SUB en 18" avec l'amplifiaction qui va bien, + filtre actif...

 

14

remarque c'est déjà meilleur comparer à du koolboost xxl gémini et compagnie !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

15

bah déjà dans la liste si je savait ce qu'il n'allait pas juste les enceintes que je puisse vous dire a quoi j'ai comparer

Cordialement,
M. Guéroult Philippe

16

bein honnêtement, y a rien à garder dans le lot .

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

17
Je ne voudrait pas vous vexer mais sur un autre forum on dit que y'a que les tetes qui ne sont pas bien Pour infos j'ai déjà vu quelqun faire du 800 personnes avec des 6 Acute 8 amp et 2 sub 15 et sa sentendait tres bien

Cordialement,
M. Guéroult Philippe

18

moi je te donne mon avis, tu le prend tu le prend pas, c'est ton problème ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

19

Voilà. Le problème c'est : Ca s'entendait bien... On peut aussi faire 800 personne avec du kool sound... On en met tout autour de la piste de danse et on "entendra" très bien... du son de merde, mais qu'on entendra bien...

tu as déjà utilisé du JBL / FBT / YORKVILLE / CERWIN VEGA / RCF / EAW / MARTIN AUDIO / DAS / TURBOSOUND etc. ?

20

(moi ça m'étonnerait mais bon ...)

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?