Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet KORG SV1 : HK Audio VS SR Technology

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 242 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion KORG SV1 : HK Audio VS SR Technology

Bonjour tout le monde,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un piano numérique de folie au niveau de l'echantillonage de sons accoustiques, le Korg SV1. Maintenant je me retrouve face à la difficultée de choisir entre plusieurs systemes de sonorisation pour mon bijou. Et après quelques recherches, il en sort HK audio LUCAS Perfomer ou SR technology pocket 1400. Le choix est très difficile à faire, un vendeur me conseil SR, les temoignage sont plus en faveur d'HK... J'ai essayé les deux dans un magasin, cela sonne plus clair, brillant, avec une bonne dynamique sur SR technoloy... Cependant, les basses ne sont pas aussi bonne que sur HK Audio c'est comme si le son avait plus de peche dans les graves sur HK... Avez-vous eu une experience avec ce matos? Que pourriez-vous me conseiller pour sonoriser comme il faut mon piano dont les qualité sont vraiment accoustiques? Budjet 1500-2000 euro.

Merci à tous,

J'attend vos réponses!!!

2

tous les system hk son typer discomobile ce la veut dire avec un basse assez prononcer .

 

sr technology et une bonne marque qui essaye de rester fidele au son de depart je me trompe peut etre mais le system sr technology c est pas le magasin b.corde qui te la conseiller .

 

a toi de voir mais a mon avis le system sr techno sera de meilleur qualité je pense meme si il y a un peut moins de basse

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3

Merci pour ta réponse midriaze,

Le magasin ou j'ai essayé le matos, est espace-clavier à bordeaux, vendeurs très sympa dispo et compétant.

Ton avis sur le sujet me parle bien, je prends note!!!

Merci encore!