Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lucas 600 comment reconaitre la version?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 994 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion lucas 600 comment reconaitre la version?
Bonjour,
Ceci est mon premier message. Après avoir pas mal fouillé le forum depuis plusieurs jour je me décide à vous sollicité.
Je suis presque décidé a investir sur une HK LUCAS 600. Mais voila le propriétaire actuel n'est pas capable de me donné la version: MK1 ou MK2.
Par-contre il m'a donné les N° de série. Est-ce que ça peut être utile pour le savoir?
Y a t il une grosse différence entre ces deux version?
Et enfin combien pensez vous que ça cote?
(ps : j'ai lu le dossier "arnaques' . merci pour le tuyau!!)
Bien a vous.
Franck.
2

Dans la logique, la version MK2 devrait être estampillée MK2 mrgreen 

Après, là, dans le cas précis, je ne savais même pas qu'il éxistait une version MK2 donc je ne te serais d'aucun secours !

3
Re à tous...
Je dois allez voir samedi et Vu le prix demander (500€ ), ce qu'on peut trouvé en neuf à ce prix (cl 108 115 basis bundle the box), le manque d'info, je croix que je vais laissez tomber, à moins qu'il les lâche à 350€...
D'apres vous , c'est comparable le systeme hq lucas 600 et le cl 108/115 the box?
merci.

4
N'ayant pas testé, je ne peux pas dire ce que vaut l'un par rapport à l'autre. Mais par contre on trouve les Lucas 600 neuf à 800 euros. 500 euros d'occase pour un produit d'entrée de gamme, c'est à mon avis trop cher. 350e me parait une estimation plus correcte (disons entre 250 et 400 suivant l'état du matériel).