Sujet Avis système Amplifié

• 970 vues
Sujet de la discussion Avis système Amplifié
Bonjour à tous,

j'aimerais avoir votre avis pour l'achat d'un petit système avec mini budget.
Je fais des soirées de temps en temps dans des bars ou petites salles (150 personnes), je mix essentiellement du son Hip/hop, reggae, electro, les basses sont donc prédominantes.Je recherche un petit système compact, avec un bon son mais pas trop chère étant donné le peu de fois ou je le sors (10 fois dans l'année, et éventuellement quelques soirées entre amis en extérieur).
Donc même si je sais qu'il est préférable de partir sur des sytèmes de grandes marques connues qui ont fait leur preuves, j'aimerais avoir vos avis ou conseils sur ces deux marques:Alto et the box (thoman).

Ce petit systeme me semble pas mal:https://www.thomann.de/fr/the_box_ta_power_bundle.htm, quelqu'un a t il un avis sur ce système (hormis ceux que j'ai pu voir sur le forum)?

Sinon 2 alto ts 115w et un alto ts sub 18, qu'en dites vous?

Merci d'avance pour vos conseils...;)

[ Dernière édition du message le 19/02/2015 à 11:43:15 ]

Tous ces systèmes ont déjà été largement commentés sur les forums. Commence par faire une petite recherche, tu auras déjà pas mal d'infos.
Merci de ta réponse. et bien justement j'ai pas mal épluché le forum, j'ai donc trouvé pas mal d'infos effectivement, mais je suis vraiment partagé entre les 2...je n'arrive pas à me décider (car les avis divergent justement), et j’espérais simplement avoir une réponse d'un utilisateur récent...
On ne peut pas choisir à ta place! Si les avis sont partagés, c'est parce que chacun a sa sensibilité propre, et tu as la tienne aussi. Un forum peut t'aider à sélectionner un certain nombre de modèles, à en rejeter d'autres, mais pas plus.