Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle sono ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 963 vues
  • 4 followers
1 Quelle sono ?
Bonjour,
D'après vous quelle sono pour petits concerts , resto/bars...
J'hésite entre deux :
Yamaha stagepass 400i
LD system maui 11

Tous deux ont des avantages et des inconvénients..même gamme de prix...
Vous en pensez quoi? des retours d'utilisateurs seraient les bienvenus....merci....
2
Quels sont les instruments à diffuser ?
3
oui bien sûr...la voix....quand le batteur absent une boite à rythme....(avec le son légèrement en retrait )....les autres instruments (guitare, basse) ont leur propre ampli...
4
Je ne connais pas le Maui. J'ai déjà utilisé le Stagepass 300, ça fait le boulot, c'est simple à utiliser, ça donne un son chaleureux. J'imagine que les 400i est au moins aussi bien. Le mixeur du Stagepass possède nettement plus d'entrées que celui du Maui. Mais tu peux acheter une console pour le Maui si besoin (c'est juste un peu de sous...)
5
Merci à toi..effectivement on peut rajouter une console...et des câbles en supplément.....bof...(pour le maui)..j'ai vraiment une attirance pour le stagepass...je vais pas tarder à franchir le pas...noël n'est pas si loin!!...
6
L'idéal serait quand même que tu écoutes... On n'a pas tous les mêmes attentes et les mêmes goûts.
Un argument contre le StagePass: il faut une paire de pieds (c'est du pognon et surtout du poids et de l'encombrement en plus).
7
Citation :
L'idéal serait quand même que tu écoutes..
:bravo: .

c pas l’idéal c indispensable surtout que à l'heur actuel les magasin s’aligne à peu prés sur le prix du net écouter plusieurs produit et la seule solution pour trouver ton Graal :-D .

moi persso pour un petit groupe avec un petit budget je prendrais une paires de ev zlx 12 p
8
Tout à fait d'accord pour ce qui est de l'écoute....mais trouver un mag qui aligne les deux produits qui m'intéresse faut se lever de bonne heure!!..on trouve surtout du HK...c'est top...mais pas dans les premiers prix...2 enceintes et un mix yes ...mais bonjour les câbles...