Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/11/2015 à 10:14:07Quelle sono ?
Bonjour,
D'après vous quelle sono pour petits concerts , resto/bars...
J'hésite entre deux :
Yamaha stagepass 400i LD system maui 11
Tous deux ont des avantages et des inconvénients..même gamme de prix...
Vous en pensez quoi? des retours d'utilisateurs seraient les bienvenus....merci....
Nick Zefish
12916
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
2Posté le 05/11/2015 à 10:19:38
Quels sont les instruments à diffuser ?
0
hot road 52
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 05/11/2015 à 13:28:42
oui bien sûr...la voix....quand le batteur absent une boite à rythme....(avec le son légèrement en retrait )....les autres instruments (guitare, basse) ont leur propre ampli...
0
Nick Zefish
12916
Membre depuis 22 ans
4Posté le 06/11/2015 à 10:00:26
Je ne connais pas le Maui. J'ai déjà utilisé le Stagepass 300, ça fait le boulot, c'est simple à utiliser, ça donne un son chaleureux. J'imagine que les 400i est au moins aussi bien. Le mixeur du Stagepass possède nettement plus d'entrées que celui du Maui. Mais tu peux acheter une console pour le Maui si besoin (c'est juste un peu de sous...)
0
hot road 52
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 06/11/2015 à 17:00:07
Merci à toi..effectivement on peut rajouter une console...et des câbles en supplément.....bof...(pour le maui)..j'ai vraiment une attirance pour le stagepass...je vais pas tarder à franchir le pas...noël n'est pas si loin!!...
0
Nick Zefish
12916
Membre depuis 22 ans
6Posté le 07/11/2015 à 10:11:19
L'idéal serait quand même que tu écoutes... On n'a pas tous les mêmes attentes et les mêmes goûts.
Un argument contre le StagePass: il faut une paire de pieds (c'est du pognon et surtout du poids et de l'encombrement en plus).
0
Anonyme
882
7Posté le 07/11/2015 à 11:56:01
Citation :
L'idéal serait quand même que tu écoutes..
.
c pas l’idéal c indispensable surtout que à l'heur actuel les magasin s’aligne à peu prés sur le prix du net écouter plusieurs produit et la seule solution pour trouver ton Graal .
moi persso pour un petit groupe avec un petit budget je prendrais une paires de ev zlx 12 p
0
hot road 52
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 08/11/2015 à 09:16:59
Tout à fait d'accord pour ce qui est de l'écoute....mais trouver un mag qui aligne les deux produits qui m'intéresse faut se lever de bonne heure!!..on trouve surtout du HK...c'est top...mais pas dans les premiers prix...2 enceintes et un mix yes ...mais bonjour les câbles...