Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pack Sono pour écouter de la Dub

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 660 vues
  • 5 followers
1 Pack Sono pour écouter de la Dub
Bonjour

Grand amateur de dub music je recherche un pack sono amplifier ou non pour couplet avec mon temblor t 10 de chez presonus, que me conseillez-vous pour avoir des basses profonds et net . Avez-vous des idées du système amplifié ou des idées de pack complet avec ampli pour un budget de 800e max.
J'ai vu le pack elokance mais j'avoue qu'il me fait un peut peur.

J'ai actuellement des eris 3.5 avec le temblor t 10 peut être faudrait t'il juste remplacer les eris mais je trouve rien de très puissant appart d'autre monitoring haut de gamme.

Ma question est simple, dois-je acheter un ampli plus deux enceintes. Ou acheter un pack enceintes plus sub amplifier pour avoir un max de puissance ?

Merci a vous
2
La même question, c’est pour faire quoi et où ?

« Un Max de puissance » y’a aussi la qualité ...

[ Dernière édition du message le 25/02/2021 à 13:49:10 ]

3
Salut c'est pour écouter de la Dub en intérieur comme en extérieur et avoir une basse profonde et net. Un max de puissance avec la meilleure qualité de basse possible
4
Quelques choses qui tape fort avec une basse la plus linéaire possible
5
Le problème c'est ça. J'ai peur de visé la puissance et me faire avoir sur la qualité, avez vous des conseilles a donné pour ne pas ce trompé sur la qualité ?
6
Salut,

c'est pour faire des teufs ?
le matos que tu as est plutôt fait pour du monitoring.

800€ pour avoir un gros son en extérieur, ce n'est clairement pas suffisant.

Une solution clé en main serait de trouver un ls systems Dave 18 en occase

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

7
Bonjour pas du tout mon but n'est pas de faire une façade. Mais plutôt un mini système pour apprécier une bonne qualité de sons et plus particulièrement de basse dans un budget de 800e, en gros je cherche des enceintes qui seront comblés a mon temblor t 10 et j'aimerais bien deux bonne enceinte plus un deuxième sub. ou si vous avez d'autre proposition
8
...

[ Dernière édition du message le 25/02/2021 à 21:47:59 ]

9
quel est le besoin exact ?
un petit système transportable dans un coffre de clio, C3, Mini... ?
çà risque d'exclure les sub en 18"
pouvant s'en sortir avec un niveau correct dans un bar ou sur une terrasse ?

système capable d'assurer du son pour 20 ou 30 teufeurs ?
10
Citation de michel.29 :
quel est le besoin exact ?
un petit système transportable dans un coffre de clio, C3, Mini... ?
çà risque d'exclure les sub en 18"
pouvant s'en sortir avec un niveau correct dans un bar ou sur une terrasse ?

système capable d'assurer du son pour 20 ou 30 teufeurs ?


Bonjour c'est pas pour faire des teuf mais plutôt entre pote l'été. Vraiment mon but n'est pas de faire une façade avec 800 e c'est impossible mais j'aimerai bien un deuxième sub et surtout trouver des enceintes puissante pour remplacer mais eris 3.5 qui ne sont pas faite pour écouter de la musique a plein régime