Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/02/2011 à 16:05:31Bon produit ??
Bonjour, j'envisage d'acheter ce set passif, je voulais savoir si il est était vraiment bien, si les enceintes crache un bon son puissant, et surtout si sur le temps elle s'épuisent pas ou elles soufflent pas. Biensur j'attend d'abord des réponses de personnes qui les ont déja essayer. :)
C'est pour des concerts, pas des gros concerts, mais que il y est du son quoi, j'ai déja 2 retours actif que je peux utiliser en façade, et mon objectif c'est de trouver une façade justement
si vraiment 150 personnes ton budget est trop light faudrait au moins compter 1500 a 2000 euros et encore ce serait juste pour une façade correct sans plus
0
Duck-bro
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
14Posté le 08/02/2011 à 19:54:49
Finalement je me suis décidé sur le THE BOX PA302 A BUNDLE :)
j'ai fouillé sur le net ! c'est exactement ce qu'il me faut :)
merci pour votre aide :) ! ;) @ +++ all !
0
The Broken Straws
Duck-bro
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
15Posté le 08/02/2011 à 19:55:57
Oui mais j'ai 17 ans mdr donc j'ai pas autant de frix :) mais merci du conseil ;)
0
The Broken Straws
papi paul
3760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
16Posté le 08/02/2011 à 19:58:33
tu n'est pas seul dans le groupe si ?
0
Duck-bro
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
17Posté le 08/02/2011 à 20:02:06
Non, lol je suis pas seul biensur mais on achète tout un truc et moi c'est les baffes
0
The Broken Straws
Anonyme
232
18Posté le 08/02/2011 à 20:09:13
Salut,
Le bundle que tu as proposé vaut rien en puissance. Et avec les deux PA302 tu feras jamais du 150 personnes, je sais de quoi je parle j'ai été dans le même cas que toi ^^
J'ai finalement claqué 1100 euros dans une façade T.box ACHAT avec deux têtes et deux subs, et je suis limite en puissance pour les concerts en extérieur, avec 150 / 200 personnes... Donc voilà une paire de PA302 c'est pas assez pour ce genre de concerts, après quand on a pas de thunes on a pas de thunes. Ça tournera plutôt bien dans les bars ou les petits concerts (quand la batterie n'est pas reprise quoi), après si tu as vraiment 150 personnes va falloir se tourner vers la loc. Quand chacun y met de sa poche ça reste abordable.
0
Sebso
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
19Posté le 08/02/2011 à 20:28:07
pour du concert c'est encore pire
On ne peut pas faire nimporte quoi n'importe comment. Sa ne seras pas suffisant, pour un concert en petit comité sa peut le faire, pour tout les autres concert loue du matos.
0
Duck-bro
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
20Posté le 08/02/2011 à 20:28:10
merci de ton conseil :) de toute façon si j'achète que de l'actif, je rajouterai au fur et à mesure :) pour complèter