Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
the box PA 252 E MKII E800 SET
Photos
1/14
the box PA 252 E MKII E800 SET
Acheter

Bon produit ??

• 30 réponses
  • 8 participants
  • 6 544 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Bon produit ??

Bonjour, j'envisage d'acheter ce set passif, je voulais savoir si il est était vraiment bien, si les enceintes crache un bon son puissant, et surtout si sur le temps elle s'épuisent pas ou elles soufflent pas. Biensur j'attend d'abord des réponses de personnes qui les ont déja essayer. :)

Merci à ceux qui m'éclaireront :)

The Broken Straws

Afficher le sujet de la discussion
11

C'est pour des concerts, pas des gros concerts, mais que il y est du son quoi, j'ai déja 2 retours actif que je peux utiliser en façade, et mon objectif c'est de trouver une façade justement bravo

Et sa peut monter à 150 personnes les concerts.

The Broken Straws

12

Et sinon sa, sa peut le faire ou pas ?

https://www.thomann.de/fr/the_box_cl_108115_basis_bundle.htm

Puissant ? Bien ? Transport ?

The Broken Straws

13

salut

si vraiment 150 personnes ton budget est trop light faudrait au moins compter 1500 a 2000 euros et encore ce serait juste pour une façade correct sans plus

14

Finalement je me suis décidé sur le THE BOX PA302 A BUNDLE :)

j'ai fouillé sur le net ! c'est exactement ce qu'il me faut :)

merci pour votre aide :) ! ;) @ +++ all ! mrgreen

The Broken Straws

15

Oui mais j'ai 17 ans bravo mdr donc j'ai pas autant de frix :) mais merci du conseil ;)

The Broken Straws

16

tu n'est pas seul dans le groupe si ?

17

Non, lol je suis pas seul biensur mais on achète tout un truc et moi c'est les baffes  bravo

The Broken Straws

18

Salut,

Le bundle que tu as proposé vaut rien en puissance. Et avec les deux PA302 tu feras jamais du 150 personnes, je sais de quoi je parle j'ai été dans le même cas que toi ^^

J'ai finalement claqué 1100 euros dans une façade T.box ACHAT avec deux têtes et deux subs, et je suis limite en puissance pour les concerts en extérieur, avec 150 / 200 personnes... Donc voilà une paire de PA302 c'est pas assez pour ce genre de concerts, après quand on a pas de thunes on a pas de thunes. Ça tournera plutôt bien dans les bars ou les petits concerts (quand la batterie n'est pas reprise quoi), après si tu as vraiment 150 personnes va falloir se tourner vers la loc. Quand chacun y met de sa poche ça reste abordable.

19

pour du concert c'est encore pirefacepalm

On ne peut pas faire nimporte quoi n'importe comment. Sa ne seras pas suffisant, pour un concert en petit comité sa peut le faire, pour tout les autres concert loue du matos.

20

merci de ton conseil :) de toute façon si j'achète que de l'actif, je rajouterai au fur et à mesure :) pour complèter

The Broken Straws