Sujet de la discussionPosté le 06/02/2011 à 16:05:31Bon produit ??
Bonjour, j'envisage d'acheter ce set passif, je voulais savoir si il est était vraiment bien, si les enceintes crache un bon son puissant, et surtout si sur le temps elle s'épuisent pas ou elles soufflent pas. Biensur j'attend d'abord des réponses de personnes qui les ont déja essayer. :)
C'est pour des concerts, pas des gros concerts, mais que il y est du son quoi, j'ai déja 2 retours actif que je peux utiliser en façade, et mon objectif c'est de trouver une façade justement
si vraiment 150 personnes ton budget est trop light faudrait au moins compter 1500 a 2000 euros et encore ce serait juste pour une façade correct sans plus
Le bundle que tu as proposé vaut rien en puissance. Et avec les deux PA302 tu feras jamais du 150 personnes, je sais de quoi je parle j'ai été dans le même cas que toi ^^
J'ai finalement claqué 1100 euros dans une façade T.box ACHAT avec deux têtes et deux subs, et je suis limite en puissance pour les concerts en extérieur, avec 150 / 200 personnes... Donc voilà une paire de PA302 c'est pas assez pour ce genre de concerts, après quand on a pas de thunes on a pas de thunes. Ça tournera plutôt bien dans les bars ou les petits concerts (quand la batterie n'est pas reprise quoi), après si tu as vraiment 150 personnes va falloir se tourner vers la loc. Quand chacun y met de sa poche ça reste abordable.
On ne peut pas faire nimporte quoi n'importe comment. Sa ne seras pas suffisant, pour un concert en petit comité sa peut le faire, pour tout les autres concert loue du matos.